Sennheiser : Une Séparation Pour De Meilleures Évolutions Dans Le Son

Dans le monde des affaires, les alliances se font et se brisent constamment. Sennheiser Communications n’échappe pas à cette règle. En effet, dans pas longtemps, les partenaires de cette co-entreprise, William Demant et Sennheiser, vont mettre fin à leur collaboration. À noter que cette société est partagée à parts égales entre ces deux groupes. Certes, ils ont accompli de belles choses ensemble pendant plus de 15 ans et ont même lancé des technologies nouvelles. D’ailleurs, leurs parts de marché qui n’ont cessé de croître en disent long sur leur succès.

De cette alliance sont nés trois secteurs d’activités : Enterprise Solutions, Mobile Music et Gaming. Cependant, comme chacun des partenaires ira dans sa propre direction, ils se partageront la gestion de ces entités. Par exemple, le groupe William Demant gèrera les casques Enterprise Solutions et Gaming en tant qu’activité indépendante. Quant à la section commerciale des casques Mobile Music, ce sera Sennheiser Consumer qui s’en occupera. Le but sera donc de tout mettre en œuvre pour continuer à faire évoluer ces secteurs d’activités. Néanmoins, ce sera dans différentes directions pour saisir les opportunités qui se présenteront à eux dans le domaine du son.

Une transition harmonieuse

Au fil des années, Sennheiser Communications a excellé dans le développement d’une activité mondiale touchant le secteur du son. Cela l’a propulsé parmi les meilleurs dans ce domaine. Cependant, comme le dit Søren Nielsen, Président de William Demant, il faut voir plus loin. L’évolution de la dynamique du marché les incite à prendre chacun sa propre direction.

Bien entendu, Sennheiser et William Demant souhaitent que la transition se passe de manière harmonieuse pour tous. Il y a, par exemple, les fournisseurs, partenaires, employés et clients qu’il faudra manier avec douceur durant ce processus.

Objectifs pour chacun des partenaires

William Demant affirme vouloir s’engager à soutenir la croissance des activités suivantes : Enterprise Solutions (CC & O) et Gaming. Grâce à l’audio intelligent, les synergies de R & D au sein du Groupe vont se raffermir. C’est un réseau solide qui alimentera leur innovation. En effet, le groupe compte miser sur de nouveaux projets pour se démarquer. Dans cette optique, il vise à donner vie à des concepts audio haut de gamme.

Quant à Sennheiser, il compte poursuivre l’exploitation des casques d’écoute de musique mobile. Pour ce faire, il souhaite se focaliser sur les expériences audio « intelligentes et connectées ». Le Dr. Andreas Sennheiser, co-PDG de Sennheiser pense que grâce à leur poursuite de l’excellence, leur division des consommateurs se renforcera. De plus, la section des communications d’entreprise ainsi que la technologie des microphones sans fil ont du potentiel.

Pour ce qui est de la firme Sennheiser Communications, il gardera Jeppe Dalberg-Larsen comme président durant la période de transition. Ce dernier se chargera aussi de la nouvelle société de William Demant après que la séparation sera officielle.

Des technologies for utiles pour diverses sociétés

Désormais, le but de est William Demant et Sennheiser est de se perfectionner davantage dans le son. C’est avantageux pour leurs clients, qui auront des outils de pointe à leur disposition. Les centres d’appels, par exemple, bénéficieront de casques qui anti-bruits ou qui renvoient des sons clairement audibles. En définitive, cette séparation donnera lieu à des exploitations qui visent à améliorer les conditions dans le secteur du son.

Renseignez-vous sur ces innovations  

De ce fait, si vous souhaitez avoir plus de détails sur l’utilité de ces technologies dans les call centers, contactez-nous. Il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur notre site ou de nous appeler au 09 70 71 83 00.

 

Article Source:   https://www.contactcenterworld.com/view/contact-center-news/sennheiser-communications-evolves-in-new-set-ups.aspx

Retour en haut