Dans un monde où Amazon Alexa ou Siri rendent la communication avec nos appareils plus facile dans nos vies non professionnelles, cela coule de source que les entreprises en fassent de même. Ainsi, le pionnier du CRM en mode cloud, Salesforce se lance dans la course aux assistants vocaux avec Einstein Voice. Celui-ci permettra des interactions conversationnelles avec la plateforme CRM, afin de saisir des données ou naviguer dans les tableaux de bord.
Qu’est-ce que le CRM Vocal, Einstein Voice
Einstein Voice transforme automatiquement les données vocales non structurées en actions en mettant à jour les enregistrements Salesforce, en avertissant les membres de l’équipe et en créant des tâches. Avec Einstein Voice, les utilisateurs seront en mesure de mettre à jour Salesforce en temps réel et d’exécuter leurs activités de n’importe où. Les utilisateurs pourront démarrer chaque jour avec une lecture personnalisée des principales statistiques et priorités de Salesforce via leur assistant vocal. Les administrateurs peuvent configurer les briefings quotidiens afin que chaque utilisateur puisse mieux se focaliser sur le calendrier du jour et avoir un aperçu du pipeline de leur équipe.
Particularité d’Einstein Voice
L’outil interprète ce que vous dites. Comme avec la plupart des services de transcription, ainsi au lieu de taper sur un Smartphone, il vous suffit de toucher Meeting Debrief dans l’outil mobile Einstein Voice et de commencer à parler pour entrer vos notes. Il peut également sélectionner des données clés telles que des dates et des montants de transaction et vous permettre de définir des actions à suivre.
Une révolution pour les professionnels
C’est un outil qui va certainement faciliter la tâche à plus d’un professionnel. Ce sera un énorme gain de temps une fois commercialisé. Attendons la sortie de la version pilote de ce nouveau projet de Salesforce pour en tirer des conclusions plus concrètes.
Besoin d’un centre de contact maitrisant les outils CRM
Si vous recherchez des informations complémentaires avant de lancer votre projet d’externalisation, nous sommes là pour vous conseiller. Pour prendre contact avec nous, écrivez-nous via notre site Internet. Il vous est également possible de nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.
Site : https://www.itespresso.fr/salesforce-oracle-crm-vocal-198371.html
Ping : Fusion : La Division CRM D'Arvato Rejoint Celle De Saham |
Ping : Dreamforce 2018 : Salesforce Présente l'Einstein Voice Assistant |
Ping : Audevard Installe Un CRM Mobile Pour Ses Commerciaux Nomades |