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L’intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM

L’intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM

La gestion de la relation client, ou le Customer Relationship Management (CRM) en anglais, a révolutionné le monde des ventes. Certes, l’objectif et le procédé sont toujours les mêmes : il faut trouver les potentiels clients, les convaincre et les fidéliser. Cependant, le système évolue. Aujourd’hui, la technologie fait partie intégrante des commerciaux. L’avènement du CRM …

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Swisslife lance son nouveau chatbot et ses stratégies numériques afin d’améliorer sa connaissance client…

Un Chatbot: La Nouvelle Stratégie De Swisslife

Lors de la conférence AIParis 2018, Swisslife, la compagnie d’assurance avec près de 1.3 millions de clients français, a annoncé le lancement d’Aida. Aida est le nouvel outil de Swisslife : un chatbot qui a pour but d’améliorer la connaissance client de ses agents. Swisslife se lance dans de nouveaux projets avec l’aide de data champions. …

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SAP C/4HANA : Le CRM Innovant Axé Sur Le Client

SAP C/4HANA : Le CRM Innovant Axé Sur Le Client

Pour se positionner en tant que concurrent de Salesforce, un mastodonte dans le CRM, il faut avoir une solution plus innovante… Eh bien, SAP a décidé de relever ce défi. C’est ainsi que lors de la conférence annuelle SAPPHIRE NOW qui s’est tenue à Orlando le 5 juin dernier, il a annoncé le lancement de SAP C/4HANA. …

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Le spécialiste du CRM, Salesforce promet de créer un peu plus de 150 000 emplois grâce à l’écosystème d’ici 2022. Un retour aux sources est aussi prévu avec Essentials.

Salesforce : L’écosystème Qui Va Créer 150 000 emplois

Annoncé depuis un moment, cela vient d’être confirmé à la 10e édition du World Tour Paris. C’est, en tout cas, ce qu’a annoncé le président et responsable de la stratégie de Salesforce : « D’ici 2022, la Salesforce Economy en France aura un impact de 20,1 milliards d’euros en termes de création de valeur avec 150 000 emplois …

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Ava: L’Assistante Virtuelle D’Autodesk

Ava: L’Assistante Virtuelle D’Autodesk

Après Otto-un petit robot qui trouvait les codes d’activation des produits pour leurs clients, Autodesk innove aujourd’hui avec un chatbot développé avec l’intelligence artificielle d’IBM : Ava. Afin de répondre à la demande de sa clientèle et en lien avec leur nouveau Business Model dirigé vers Cloud, Autodesk a tenu à inclure un chatbot créatif et …

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Webhelp rachète Runway BPO afin de développer sa présence sur les marchés nordique et espagnol.

Le Capital Social De Runway BPO Racheté Par Webhelp

Le leader mondial du BPO et de l’expérience client, Webhelp a confirmé l’acquisition de la majorité du capital social de la multinationale, Runway BPO. Celle-ci célèbre ses 15 ans cette année et a connu une forte croissance sous la direction de son fondateur Nils Sundling et de son PDG Uldis Prieditis. L’équipe responsable du succès …

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Le Chatbot En Plein Essor Dans Le Domaine Du CRM

Le Chatbot En Plein Essor Dans Le Domaine Du CRM

À l’ère numérique, les chatbots se positionnent comme un outil indispensable dans le domaine de la gestion de la relation client (CRM). Selon une étude de Forrester Research, 31 % des entreprises sondées utilisent la technologie chatbot. Ce dispositif favorise une réduction des coûts et apporte une réponse prompte aux recommandations des clients. De plus, …

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Le Zendesk Suite c’est la promesse d’un service fluide, homogène et de qualité. La relation clientèle n’en sera que plus améliorée avec ce nouveau concept.

Zendesk Suite Pour Une Assistance Omnicanal Plus Fluide

La relation client contribue grandement à la prospérité d’une entreprise. Pouvoir offrir un service de qualité fluide et homogène c’est justement ce que propose le nouveau concept de Zendesk Suite. Cette nouvelle formule permettra aux entreprises de relier la messagerie, le téléphone ou tous autres services connectés comme les réseaux sociaux. Zendesk Suite pour une …

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