Technologies

AudioCodes et Jabra vont révolutionner le monde de la communication avec des appareils performants qui vont vous permettre de vous développer rapidement

Collaboration Innovante Entre AudioCodes Et Jabra

Le 4 Février de cette année-ci, AudioCodes et Jabra ont annoncé avoir collaboré sur une gamme de produits révolutionnaire. Les deux entreprises qui sont bien connues dans le monde de la communication veulent ainsi aider certaines sociétés à se développer plus rapidement. Une belle initiative de la part de Jabra et AudioCodes Les deux compagnies …

Collaboration Innovante Entre AudioCodes Et Jabra Lire la suite »

Sanofficine est un site créé à partir d’une collaboration entre Comdata et Sanofi pour prendre en charge les besoins des pharmaciens clients de ce dernier.

Comdata Et Sanofi Collaborent Pour La Conception De Sanofficine

Le recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est pourquoi, Sanofi, le 1er laboratoire pharmaceutique en France a décidé d’y avoir recours. En effet, cette firme souhaite mettre en place Sanofficine, une page Web visant à prendre en main les besoins de sa clientèle. …

Comdata Et Sanofi Collaborent Pour La Conception De Sanofficine Lire la suite »

Les enseignes Salesforces et Microsoft, les leaders en ce qui concerne les chatbots, sont en compétition pour la première place sur ce marché.

Salesforce V/S Microsoft : La Guerre Des Chatbots Clientèle Est Déclarée

La gestion des relations clientèle est de plus en plus attribuée à des chatbots. En effet, les performances de ceux-ci sont chaque jour plus avancées. Dans ce marché florissant, la compagnie Salesforce tient tête au géant Microsoft. Ce faisant, il réalise des résultats de ventes bien plus volumineux que son compétiteur. L’avènement des chatbots dans …

Salesforce V/S Microsoft : La Guerre Des Chatbots Clientèle Est Déclarée Lire la suite »

Choisissez le modèle de chatbots qui vous convient pour développer rapidement votre activité. En effet, en 2019, cette technologie avancée y jouera un rôle clé.

Quels Chatbots Vous Conviendraient Pour 2019 ?

Les chatbots feront indéniablement partie du paysage numérique pour l’année 2019. Aussi, il est plus qu’avantageux pour tout professionnel qui regarde vers l’avenir de se tourner vers cette technologie novatrice. En outre, il existe plusieurs sortes de chatbots qui pourraient convenir aux entreprises dépendant de leurs besoins en particulier. Découvrons-les ! Un chatbot pour le service clientèle …

Quels Chatbots Vous Conviendraient Pour 2019 ? Lire la suite »

Avec le temps, les firmes ont compris que le customer centric était une priorité. C’est pourquoi une évolution du CRM au CEM a été constatée au fil du temps

Du CRM au CEM : Une Évolution Profitable Pour L’entreprise

Vous l’avez sans doute remarqué, au fil des années, des évolutions se sont produites dans les entreprises. En effet, les projets liés au CRM ont progressé pour aboutir au CEM. Pour bien les cerner, redéfinissons ces concepts distinctement. Les projets CRM : un aperçu de ses débuts Pour comprendre le CRM, faisons un flash-back dans les …

Du CRM au CEM : Une Évolution Profitable Pour L’entreprise Lire la suite »

Le déploiement des chatbots en masse est une réalité, mais si ces robots ne sont pas efficaces dans les centres d’appels, la relation client pourrait en pâtir.

Les Chatbots : Quelles Perspectives Pour 2019 ?

IDC, International Data Corporation, est un fournisseur d’informations commerciales, parmi d’autres services liés aux technologies et télécommunications. Selon cette société, en 2018, de nombreuses entreprises ont investi dans des solutions d’automatisation de la relation client. Les chiffres s’élèvent à 2,9 milliards de dollars. Or deux consultants de Forrester ont un avis bien arrêté sur ce …

Les Chatbots : Quelles Perspectives Pour 2019 ? Lire la suite »

Durant la SAP TechEd Europe à Barcelone, l’audience a eu droit à une explication sur le serverless, l’API et à une démonstration des capacités des chatbots.

SAP : Le Serverless Et Le Cloud Platform Au Cœur Du TechEd Europe

Avez-vous eu l’occasion d’assister au SAP TechEd Europe qui s’est tenu à Barcelone au mois d’octobre dernier ? Si ce n’est pas, sachez que l’éditeur allemand a mis en avant des services basés sur l’intelligence artificielle. Ce faisant, il a étoffé de manière progressive sa plateforme cloud. Ensuite, l’audience présente durant cet évènement a pu assister à …

SAP : Le Serverless Et Le Cloud Platform Au Cœur Du TechEd Europe Lire la suite »

Le CRM Onboarding permet de créer une base de données pertinente favorisant ainsi un meilleur ciblage des clients. Ceci est un premier pas vers une relation client réussie.

CRM Onboarding : L’optimiser Pour Une Meilleure Relation Client

Dans le contexte concurrentiel actuel, les sociétés se tournent vers la technologie pour améliorer les relations avec leurs clients. Les deux technologies les plus couramment utilisées pour gérer l’expérience client sont les solutions de gestion de la relation client (CRM) et les solutions d’ouverture et d’intégration de nouveaux comptes. Comprendre le CRM OnBoarding L’intégration des …

CRM Onboarding : L’optimiser Pour Une Meilleure Relation Client Lire la suite »

Google Duplex est un système Google Assistant capable d'appeler votre coiffeur et de vous fixer un rendez-vous. Découvrez le fonctionnement de cette Intelligence Artificielle.

Google Duplex : Mieux Comprendre Cette IA

Cette année, le plus médiatisé des moteurs de recherches, a présenté sa toute nouvelle IA, à savoir, le Google Duplex. Celui-ci est tout simplement une Intelligence Artificielle qui peut tenir des conversations en temps réel avec l’être humain. Est-ce la fin des agents en centre d’appels ? Rien n’est moins sûr puisque cette innovation comporte certaines …

Google Duplex : Mieux Comprendre Cette IA Lire la suite »

Retour en haut