L’innovation en matière de nouveaux logiciels dans le monde des centres d’appels est un domaine qui évolue à la vitesse de l’éclair. Le mot d’ordre c’est la satisfaction du client. Afin d’aider dans cette démarche, plusieurs plateformes innovantes ont vu le jour. Et ce, depuis la mise en place du premier centre d’appels, il y a quelque temps déjà. L’outil phare de tout call centers qui se respecte c’est le CRM (Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client)
Logiciel CRM pour la gestion clients
Comme vus lors des précédents articles dédiés aux logiciels CRM, ceux-ci permettent de répondre plus efficacement aux exigences clients-prospects. Il est donc primordial de bien choisir son logiciel en fonction de son secteur d’activité. La téléprospection et le télémarketing par exemple n’auront pas les mêmes attentes vis-à-vis des informations du CRM.
Le petit plus des nouveaux logiciels CRM ?
Comme le souligne Sébastien Henrot, directeur de l’entreprise INES CRM, c’est très important d’avoir le bon logiciel en main afin notamment d’aider aux discours clients entre autres. Selon lui : « Actuellement, les CRM sont guidés par quatre grandes tendances : la facilité d’usage, la mobilité, l’omnicanal et l’intelligence artificielle. Spécialisée dans l’édition de logiciels CRM Cloud en B To B, l’entreprise INES CRM développe des solutions adaptées. Sa large offre comprend l’accompagnement des entreprises souhaitant intégrer le CRM à leur stratégie marketing. »
Promesse des nouveaux outils CRM pour les entreprises B2C et B2B
Toujours selon Sébastien Henrot « INES CRM intervient sur toutes les problématiques liées à la vente et à la gestion commerciale pour les sociétés de services. L’outil INES, paramétrable et s’adaptant au contexte métier des utilisateurs, permet de se démarquer de la concurrence. Fin avril 2018, après 18 mois de travail, INES CRM lancera une nouvelle version de son logiciel.
Un supplément d’information sur la gestion de la relation en centre d’appels ?
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