La PME, experte dans la santé des chevaux, Audevard vient d’annoncer l’installation d’un CRM mobile dédié à ses commerciaux mobiles. En effet, comme ces derniers sont amenés à faire de la vente de médicaments auprès des professionnels de la santé équine, ils avaient besoin d’un outil CRM adapté.
Comment fonctionne le CRM mobile
L’entreprise Audevard a choisi le Swing Mobility de Divalto. Cet outil CRM comprend, entre autres choses, des fiches clients indiquant tous les commerciaux par compte ou encore un outil de préparation des tournées, celui-ci offre la possibilité de classer les clients par géolocalisation ou ceux à fort potentiel. Comme l’indique le responsable du projet CRM, Frédérique Tonon, l’utilisation du logiciel est facile et plutôt ludique.
Pourquoi un CRM mobile
Pas moins de 70 % des commerciaux d’Audevard se trouvent sur le terrain, il leur fallait donc un outil, leur permettant d’entrer des données, facilement, et de n’importe où. Cela évite de devoir prendre des notes sur des fichiers Excel pour ensuite les envoyer par mail pour que celles-ci soient recopiées sur le CRM interne. Autant dire que ce nouvel outil mobile leur offre un gain de temps considérable, car cette tâche peut être, désormais, faite à partir de leur tablette ou Smartphone.
Audevard souhaite apporter plus d’options au CRM mobile
Bien que la PME soit satisfaite du résultat de leur nouvelle acquisition, elle souhaite y apporter quelques améliorations. Par exemple, Audevard veut y intégrer des contraintes réglementaires ne s’y trouvant pas. Comme, entre autres, l’interdiction de livrer des types de produits à certaines pharmacies spécialisées. Quoi qu’il en soit, le CRM mobile actuel rencontre un franc succès auprès de leurs commerciaux.
Des demandes de renseignements sur l’externalisation
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