Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée a été reconnu, pour la sixième année consécutive, comme une des sociétés les plus performantes du secteur. La société doit ce titre à Everest Group, cabinet international de conseil et d’études. Teleperformance a été nommé « Star Performer » et classé dans la catégorie des « Leaders » au regard de son développement commercial, de sa large base de clientèle et de l’étendue de ses services. C’est bon de souligner ici que c’est l’unique société de services d’externalisation de centres de contacts à avoir obtenu les meilleurs scores sur chacun des critères.
Critères d’évaluation mis en place par Everest Group
Le rapport, qui propose trois catégories de prestataires : les Leaders, les Acteurs principaux et les Acteurs émergents, indique que les acteurs les plus performants se distinguent en termes de stratégie et de moyens opérationnels sur les critères suivants :
- Développement commercial
- Capacité en termes d’employés
- Étendue des services
- Capacité technologique
- Implantation
- Satisfaction des clients
Teleperformance en quelques mots
Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition client, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. Le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs répartis sur environ 350 centres de contacts dans 80 pays. Il gère des programmes dans 265 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité. Concernant son chiffre d’affaires pour 2017, il s’élève à 4 180 millions d’euros soit 4 720 millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,13 $.
Qui pour détrôner Teleperformance
Pour répondre à cette question, rendez-vous l’année prochaine pour le nouveau classement du groupe EVEREST. La société conservera-t-elle son titre ou restera-t-elle toujours la seule bénéficiaire de cette prestigieuse désignation.
Trouver des experts en solution d’externalisation
Si vous recherchez les meilleurs prestataires en externalisation des services, nous serons ravis de vous renseigner. Pour prendre contact, deux choix s’offrent à vous ; vous pouvez nous écrire directement sur notre site ou nous appeler au 09 70 71 83 00.
Ping : Quand L'IA S'immisce Dans Le Service Client |
Ping : Centres De Contacts : Une Nouvelle Restructuration Pour Les Personnes Malentendantes |
Ping : Intelcia Part À La Conquête Du Portugal |