Prévifrance Confie La Gestion De Sa Relation Client À Novadial

La mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci commence par son service clientèle. En effet, afin de mieux gérer les milliers d’appels entrants, Prévifrance a recouru aux services de Novadial.

Plus d’appels perdus pour Prévifrance

Afin de mener à bien la gestion de sa clientèle, Prévifrance a donné carte blanche à Novadial. L’équipe de ces derniers est intervenue dans tout ce qui est formation et déploiement des équipes ainsi que dans le choix de nouveaux outils. Grâce à cela, Prévifrance a pu constater une nette amélioration tant au niveau de la productivité qu’au niveau des appels répondus. Prévifrance n’a perdu aucun appel, ce qui est un réel avantage pour le bon déroulement de ses activités.

Prévifrance offre un service clientèle irréprochable

Le Directeur général de Prévifrance, Henry MATHON est très satisfait de cette collaboration et s’est exprimé à ce sujet : « Novadial a parfaitement su nous accompagner dans l’évolution de notre modèle organisationnel. Leur parfaite compétence technique et métier leur ont permis de répondre efficacement à nos attentes et de concevoir un dispositif éprouvé. »

Après la gestion de la relation client, en route vers une digitalisation complète

Forte de cette expérience enrichissante, Prévifrance va également oublier le stockage de document sur papier et se mettre au numérique. Ceci afin d’offrir plus d’autonomie à ses clients ainsi qu’une meilleure fluidité du processus d’adhésion. La direction de Previfrance espère ainsi mieux connaître ses clients afin de leur proposer des services adaptés à leurs besoins.

Prévifrance ou prévoyance

Quoi qu’il en soit grâce à cette nouvelle gestion de sa clientèle, la société Previfrance sera encore plus prévoyante. Les appels sont gérés dans les temps et tout le monde est content, prospects, comme clients. La direction a pu s’appuyer sur des outils tels que LAD ou RAD afin de rendre ses documents papier plus accessibles. La mutuelle interprofessionnelle est sur la bonne voie de son objectif de digitalisation.

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Site : http://www.assurbanque20.fr/previfrance-ameliore-la-gestion-de-ses-appels-clients/

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