La bonne gestion de la relation client est un sujet qui intéresse bon nombre d’entreprises. Ne dit-on pas que le client est roi ? À cet effet, bon nombre d’innovations ont vu le jour afin de satisfaire tout un chacun. Ainsi, on a pu voir naitre les Bots, l’intelligence artificielle ou encore la gestion omnicanal. Aujourd’hui, on parle du bouton connecté, qui serait apte à apporter une solution encore plus rapide.
Le service client à portée de main
Toujours dans l’optique d’apporter le meilleur, les prestataires se veulent innovateurs afin d’être plus proches de leurs clients. Ils espèrent, ainsi, pouvoir répondre, convenablement, à l’offre et à la demande. Ce bouton connecté rejoint donc les services mobiles ainsi que l’IoT (Internet of things) afin d’en perfectionner l’usage.
Que signifie le bouton connecté ?
C’est une fonction connectée au réseau mobile que ce soit via la carte SIM ou le réseau WIFI qui enverrait directement un message aux personnes concernées. Cela va du patient ayant besoin de soins médicaux au simple client se trouvant dans un point de vente. Ainsi, à travers ce bouton magique, les commerçants, centres d’appels et autres espèrent pouvoir répondre dans la minute. Ce bouton connecté permettra de répondre correctement et rapidement aux exigences de tout un chacun.
Solution toute trouvée
Ceux évoluant dans le domaine de la relation clientèle le savent très bien ; un client satisfait est un client fidèle ! Malheureusement, l’être humain est un éternel insatisfait, et ce, malgré toute la bonne volonté mise en place pour le satisfaire. Le bouton connecté pourrait bien être la solution à cet épineux souci. En effet, la réactivité serait plus rapide grâce au digital. Ainsi, de plus en plus de centres d’appels devront bientôt avoir une cellule entièrement dédiée à ce type de service. Cela dynamiserait au maximum la gestion de la relation client tout en restant dans le sillage du btob de proximité.
Se tenir informer
Afin de ne rien manquer des nouvelles technologies, n’hésitez surtout pas à vous mettre à la page des services proposés dans les calls centers. Nous n’avons pas encore l’option du bouton connecté, mais vous pouvez utiliser la bonne vieille méthode de notre fiche contact qui se trouve sur notre site.
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