Le groupe Convergys, grand spécialiste des centres d’appels, vient d’annoncer la sortie, en grande pompe, de ConvergysCX. Ce logiciel devrait aider les entreprises dans la gestion de la relation client.
ConvergysCX est ‘LA’ solution qui devrait permettre aux calls centers d’améliorer leurs rapports avec la clientèle. En effet, la plateforme a des outils intégrés qui permettront aux entreprises d’agir plus rapidement.
En quoi consiste le ConvergysCX ?
Selon Mike Cholak, vice-président et directeur général de Convergys Analytics : « ConvergysCX vous aide à identifier les zones problématiques et à agir sur les problèmes que vous pouvez résoudre rapidement en première ligne et dans l’ensemble de l’entreprise »
« Il révèle également des questions plus complexes qui peuvent nécessiter une attention approfondie. En mettant les bonnes informations et les bons outils entre les mains de leurs employés, les entreprises peuvent résoudre les problèmes CX pour améliorer la satisfaction des clients et voir un impact sur le retour sur investissement plus rapidement. »
« Nos clients ont vu des résultats impressionnants de notre solution VOC, améliorant chaque aspect de l’expérience client, » a ajouté le vice-président et directeur général.
Qui est Convergys ?
Convergys c’est plus de 150 sites établis dans 33 pays à travers le monde. C’est une entreprise qui propose une expérience client dans 58 langues différentes. Elle s’est engagée dans la satisfaction et la fidélisation de sa clientèle et est en constante amélioration pour atteindre la perfection. Ce géant mondial de l’Outsourcing gère ainsi l’analyse, la vente, l’assistance client, le support technique entre autres. Ses mots d’ordre : la satisfaction du client. D’où la mise en place de cette solution sur la gestion de la relation client.
Convergys, sauveur de la gestion du feedback clients
C’est donc un logiciel qui révolutionnera la gestion de la relation client dans le monde des centres d’appels. Celui-ci aura pour but principal de délivrer des rapports interactifs en temps réel afin d’avoir une meilleure transparence. De ce fait, d’agir le plus rapidement possible afin de répondre aux exigences des utilisateurs.
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations sur les centres d’appels dans sa globalité, veuillez prendre contact avec nous directement sur le site internet.
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