Depuis le 10 septembre 2018, FuturSimple appartient désormais à Zendesk. Cette acquisition offre, donc, l’opportunité à l’éditeur américain de se placer sur le marché du CRM. Au même titre que Salesforce, Oracle et Consorts. C’est Matt Price, senior vice-président en charge du portefeuille de produits chez Zendesk qui se chargera du développement de Base (marque déposée du CRM de FuturSimple).
Historique de FuturSimple et de CRM Base
FuturSimple a été fondé en 2009 par Uzi Shmilovici et possède des locaux à San Francisco et à Krakow en Pologne. L’éditeur revendique 5.000 clients pour son logiciel Base. Celui-ci offre des outils intégrés pour le reporting, la communication ou le scoring. À noter, également, qu’il a été certifié comme « visionnaire » par Gartner.
Acquisition de FuturSimple par Zendesk
Selon le CEO et fondateur de Zendesk, Mikkel Svane, ce rachat est une évidence, car les deux entreprises partagent la même passion. À savoir, la conception de beaux produits. Il a également déclaré que Zendesk veut offrir, à travers cette acquisition, les meilleurs outils aux forces commerciales et à leurs clientèles.
Un nouveau Challenge à relever pour Zendesk
C’est un défi que Zendesk souhaite relever avec brio. D’autant plus que les pertes pour l’année 2017 sont estimées autour des 100 millions de dollars pour un chiffre d’affaires en hausse de 38 %. CRM Base apportera plus de chiffres à la prochaine année financière, car pour celle en cours elle n’aura aucune influence.
Trouver des centres d’appels performants
Veuillez prendre directement contact avec nous via notre site web pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement et l’univers des centres d’appels. Sachez que vous avez également la possibilité de nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.
Site : https://www.itespresso.fr/zendesk-base-service-client-crm-198093.html
https://www.channelnews.fr/zendesk-rachete-futursimple-lediteur-de-base-83788
Ping : Free Officialise Enfin Le Rachat De Mobipel Par Comdata |