Support Client : Place A Solv, Le Nouvelle Invention de Concentrix

Afin de répondre aux besoins de relier les marques et leur clientèle, Concentrix, société de services aux entreprises, lance Solv. Cette nouvelle plateforme de collaboration pour le support client permet d’éliminer les obstacles rencontrés durant le travail collaboratif à distance.

A noter que cette technologie est prometteuse pour les travailleurs indépendants en collaboration avec plusieurs entreprises.

Qu’est-ce que Solv?

Cette nouvelle plateforme de marché est conçue spécialement pour répondre aux entreprises fonctionnant selon la ‘gig economy’. Cette économie collaborative permet aux entreprises de travailler avec des sous-traitants ou travailleurs indépendants (freelance) en les payant à la tâche effectuée et non au mois.

En tant quesociété de services,Concentrix a reconnu l’opportunité de simplifier la gestion des demandes clients pour les travailleurs indépendants. Ces demandes aussi appelées tickets proviennent des interactions via le Chat, les réseaux sociaux ou encore les SMS.

La nouvelle plateforme Solv permet donc de simplifier la communication entre les clients et les agents freelance. Ces derniers seront aussi en mesure de contrôler la quantité de travail qu’ils veulent effectuer. Ils seront donc payés en fonction des tickets (demandes) résolues sur le Solv.

Une meilleure vue d’ensemble pour les marques

Pour les marques, ils pourront suivre la progression des demandes et évaluer la performance des agents. Cela permettra aussi de savoir le salaire de chaque agent.

La firme Concentrix obtient son bénéfice uniquement lors de la clôture des tickets. Pour ce qui est des formations dispensées aux travailleurs indépendants, Concentrix met à leur disposition des informations relatives à chaque marque.

De plus en plus de marques adoptent Solv pour sa simplicité d’utilisation. Les pays comme le Royaume-Uni, les Etats-Unis, les Philipines, entre autres, se tournent vers cette solution de support client collaborative.

Contactez-nous pour plus de détails !

Grâce à ce tout nouveau système d’échange, le délai d’attente pour la résolution des demandes clients est réduit à néant. Tous ces avantages permettent de fidéliser la clientèle et optimiser la productivité des services clients.

Pour cela, contactez-nous via notre site internet ou sur le 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire via notre formulaire contact. Nos centres d’appels se feront un plaisir de vous communiquer plus de détails.

 

Article Source – https://www.relationclientmag.fr/Thematique/strategies-1255/Breves/Concentrix-lance-Solv-plateforme-support-client-342975.htm#WSlXsDwhGHI2WmZM.97

 

Retour en haut