Centre d’appels

RGPD: Le Debut Du Chantier

RGPD: Le Debut Du Chantier

Avec le nombre de courriels à propos du nouveau Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), qui afflue les boîtes de réception des internautes en Europe, on pourrait croire que les différentes organisations sont désormais prêt à accueillir cette nouvelle loi. Cependant, d’après plusieurs études, ce ne serait pas le cas. Pas encore prêt …

RGPD: Le Debut Du Chantier Lire la suite »

L’Externalisation De La Gestion De La Relation Client Avec CRM BPO

L’Externalisation De La Gestion De La Relation Client Avec CRM BPO

Outre ses fonctionnalités liées à l’utilisation des données client, la gestion de la relation client, l’accès aux informations commerciales et l’automatisation des ventes, le logiciel CRM BPO permet la délocalisation des services de gestion de la relation client à des sous-traitants indépendants. En 2017, le marché du BPO CRM au niveau mondial était estimé à …

L’Externalisation De La Gestion De La Relation Client Avec CRM BPO Lire la suite »

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

Le 25 mai 2018 entrera en vigueur le Règlement général sur la protection des données (RGPD), une loi européenne sur la vie privée. Cette initiative vise à apporter des limites à la manière dont les informations personnelles des consommateurs sont collectées et utilisées par voie numérique. Le but est de permettre aux utilisateurs d’avoir une …

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données Lire la suite »

Un Problème Technique D’Orange Paralyse La France

Un Problème Technique D’Orange Paralyse La France

Le lundi 14 mai 2018 a été un jour assez sombre pour Orange, Free, SFR de même que Bouygues Telecom. En effet, ces opérateurs français de télécommunications ont été touchés par une panne en pleine matinée. Tout a commencé lorsque Downdetector a décelé une anomalie dans le réseau Orange. Or, comme il analyse en temps …

Un Problème Technique D’Orange Paralyse La France Lire la suite »

L’optimisation de l’expérience cliente personnalisée est devenue nécessaire pour toutes entreptrises. C’est ce que révèle l’étude d’Accenture.

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture

Accenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience client personnalisée. Le Personalization Pulse Check 2018 démontre la nécessité de converser avec le client plutôt que de seulement communiquer avec celui-ci. Pour mener à bien son étude, Accenture a interrogé 8 000 consommateurs du …

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture Lire la suite »

CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018

CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018

Un rapport nommé Global Social Customer Relationship Management CRM Market met en évidence le marché concurrentiel des logiciels de gestion de la relation client (CRM) au niveau mondial. Il est détaillé selon différentes catégories : les concepteurs, le type, les utilisateurs finaux et les régions géologiques. Les acteurs majeurs sur le marché international des logiciels …

CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018 Lire la suite »

Salesforce : Zoom Sur Ses Projets D’investissements Dans l’Hexagone

Salesforce : Zoom Sur Ses Projets D’investissements Dans l’Hexagone

Le saviez-vous ? Emmanuel Macron, chef d’État français, s’est rendu aux États-Unis pour une visite présidentielle. Or, durant cet événement il a rencontré un grand nombre de dirigeants d’entreprises œuvrant dans le secteur de la technologie informatique. Parmi les grands noms, on retrouve Salesforce. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette firme, sachez qu’il s’agit …

Salesforce : Zoom Sur Ses Projets D’investissements Dans l’Hexagone Lire la suite »

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Le groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de téléconseillers chez des prestataires, l’ex GDF Suez ne compte pas s’arrêter là. Les syndicats responsables de la défense des salariés de la relation clientèle d’Engie déplorent le sort de ces 1500 opérateurs téléphoniques et 3000 …

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers Lire la suite »

Dans les centres d’appels, les téléconseillers gèrent aux quotidiens tous types de clients réclamants. Peuvent-ils pour autant les catégoriser ?

Cerner Et Gérer Des Clients Réclamants

Ce n’est pas toujours évident de gérer des clients remontés requérant justice pour un service ou produit acheté. Il existe plusieurs types de clients réclamants et il faut pouvoir les reconnaître afin de trouver les arguments pour les calmer. C’est, malheureusement, au téléconseiller qu’incombe cette lourde tâche. Le réclamant qui marche au chantage L’intitulé veut …

Cerner Et Gérer Des Clients Réclamants Lire la suite »

Un mauvais stockage de données du CRM peut entraîner des dégâts conséquents pour les sociétés d’externalisation. Pour parer à cela, il existe diverses astuces.

CRM : Savoir L’utiliser Pour Mieux L’optimiser

Le Customer Relationship Management ou le CRM est l’outil obligatoire de toutes sociétés d’externalisation qui se respectent. Le CRM est un logiciel qui permet d’économiser du temps, car il emmagasine un maximum de données au même endroit. Toutefois, s’il n’est pas utilisé à bon escient cela peut engendrer des bugs et autres inconvénients. Recueillir uniquement des …

CRM : Savoir L’utiliser Pour Mieux L’optimiser Lire la suite »

Retour en haut