Centre d’appels

SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client

SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client

De nos jours, c’est important pour les entreprises d’être disponibles pour les clients. C’est pour cette raison que SnapCall est entré en jeu. Il s’agit d’une jeune pousse fondée en 2016 par Arnaud Pigueller et Thomas de Becdelièvre. Ainsi, cette société a lancé un bouton d’appel digital permettant de joindre un conseiller client directement. Pour …

SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client Lire la suite »

Centres d’Appels: Offshore Au Grand Jour ?

Centres d’Appels: La Délocalisation En Offshore Au Grand Jour ?

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle polémique dans l’industrie des centres d’appels ? Non, eh bien voici pour vous le dernier gros titre. Il semblerait qu’après le RGPD et l’Opt-in, les députés de la majorité n’en ont pas fini avec les centres d’appels. Cette fois, c’est l’offshore qui est visé. Que se passe-t-il ? Il …

Centres d’Appels: La Délocalisation En Offshore Au Grand Jour ? Lire la suite »

L’éditeur américain, Zendesk se positionne sur le marché du CRM en rachetant FuturSimple. Cette acquisition lui permet de mettre la main sur Base, la marque déposée du vendeur.

Zendesk Rachète FuturSimple Et Se Place Sur Le Marché Du CRM

Depuis le 10 septembre 2018, FuturSimple appartient désormais à Zendesk. Cette acquisition offre, donc, l’opportunité à l’éditeur américain de se placer sur le marché du CRM. Au même titre que Salesforce, Oracle et Consorts. C’est Matt Price, senior vice-président en charge du portefeuille de produits chez Zendesk qui se chargera du développement de Base (marque …

Zendesk Rachète FuturSimple Et Se Place Sur Le Marché Du CRM Lire la suite »

Le Département De La Défense Migre Ses Centres De Contact Vers Avaya

Le Département De La Défense Migre Ses Centres De Contact Vers Avaya

Comme vous avez dû le constater, désormais le focus des entreprises est de plus en plus sur la relation client. En effet, il est important de personnaliser le parcours des consommateurs. Pour ce faire, il faut accroître les capacités des renseignements, des analyses et de l’automatisation. C’est dans cette optique que le Département australien de …

Le Département De La Défense Migre Ses Centres De Contact Vers Avaya Lire la suite »

Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe

Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe

La nouvelle vient de tomber : Orange mettra fin au « réseau téléphonique commuté » (RTC) de manière progressive. C’est ce qui a été annoncé le dimanche 26 août via le média Le Parisien. Qu’est-ce que cela implique exactement ? Simplement que d’ici quelques années, pour pouvoir faire des appels, une souscription à une offre avec un accès à internet sera …

Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe Lire la suite »

Accel-KKR : Nouvel Actionnaire De SugarCRM

Accel-KKR : Nouvel Actionnaire De SugarCRM

La société de capital-investissement Accel-KKR est désormais l’unique actionnaire de l’éditeur de logiciels SugarCRM. Bien que la somme investie n’ait pas été communiquée, il se murmure qu’il s’apparente à un investissement à 9 chiffres. Grâce à Accel-KKR, SugarCRM aura, ainsi, accès à une expertise et à des ressources importantes. C’est bon de souligner, ici, que …

Accel-KKR : Nouvel Actionnaire De SugarCRM Lire la suite »

Pour cette année financière 2018, le groupe Convergys annonce une baisse de son chiffre d’affaires par rapport à 2017.

Convergys Accuse Une Baisse De Son Chiffre D’affaires

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année financière 2018 n’aura pas été toute rose pour le groupe Convergys. En effet, à l’heure de déposer le bilan, l’outsourceur affiche des résultats trimestriels nettement inférieurs à 2017. Convergys : Le bilan en chiffres Le groupe Convergys a annoncé une baisse de 5 % de son chiffre d’affaires …

Convergys Accuse Une Baisse De Son Chiffre D’affaires Lire la suite »

Rogers agrandit son centre d’appels à Mocton

Rogers Agrandit Son Centre d’Appels à Mocton

Situé au sud-est du Nouveau-Brunswick, au Canada, la ville de Mocton connaît une vraie lancée dans le secteur des TIC. En effet, la célèbre compagnie de télécommunications Rogers Communications a choisi d’agrandir son centre d’appels de Mocton afin d’y inclure plus de 200 employés sur les 1000 travaillants déjà au centre. L’annonce a été faite …

Rogers Agrandit Son Centre d’Appels à Mocton Lire la suite »

Salesforce, l’un des leaders sur le marché analytique cloud espère renforcer sa notoriété avec l’acquisition de Datorama.

Salesforce Acquiert Datorama Pour 850 Millions De Dollars

Afin d’accroître sa notoriété sur le marché des solutions analytiques cloud et rester l’un des leaders dans ce domaine, Salesforce vient de faire l’acquisition de Datorama. Cet achat permettra à Salesforce de renforcer sa plateforme CRM ainsi que celle de sa gestion de campagnes marketing. Il faut savoir qu’entre 2017 et 2022, une croissance annuelle …

Salesforce Acquiert Datorama Pour 850 Millions De Dollars Lire la suite »

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt !

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt !

Le CRM est en pleine expansion, et ce n’est que le début. Une progression annuelle de 12% et attendue et la popularité du CRM chez diverses entreprises ne fait qu’augmenter. Seeking Alpha estime le marché du CRM à 82 milliards de dollars en 2025 et 228 milliards de dollars en 2034. Les applications qui dominent …

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt ! Lire la suite »

Retour en haut