Centre d’appels

Les call centers en offshore sont de plus en plus prisés par les firmes françaises à cause du taux de productivité à faible coûts, atteignable par les salariés

Centres De Contacts En Offshore : Pourquoi Les Entreprises Françaises Y Ont Recours ?

Depuis quelques années déjà, les entreprises françaises ont découvert qu’il leur était avantageux de recourir aux centres d’appels en offshore. Cette pratique a tendance à augmenter avec le temps et désormais c’est monnaie courante. Des sociétés comme les fournisseurs d’accès à Internet sont des exemples de groupes qui travaillent avec les centres spécialisés en externe. …

Centres De Contacts En Offshore : Pourquoi Les Entreprises Françaises Y Ont Recours ? Lire la suite »

La société Concentrix finalise le processus d'acquisition de la firme Convergys. Grâce à cette alliance, des services de transformations avancées seront proposés.

Concentrix et Convergys : Une Alliance Enfin Conclue

Comme vous le savez probablement si vous suivez les actualités concernant la société Concentrix, un processus d’acquisition était en cours. En effet, elle projetait d’intégrer Convergys à ces activités. C’est ce qui avait été précédemment annoncé et désormais, la clôture de l’acquisition par cette filiale de SYNNEX Corporation est officielle. À titre d’info, sachez que …

Concentrix et Convergys : Une Alliance Enfin Conclue Lire la suite »

Créer 300 emplois d’ici 2019 et optimiser la relation client, c’est ce qu’envisage Coriolis Service grâce à l’ouverture de son 7e centre d’appels à Angers.

Centre D’appels : Coriolis Service Installe Sa 7e Branche À Angers

Coriolis Service a pas moins de 28 ans d’expérience en matière de relation client. Durant son parcours, il a pu implanter plusieurs branches dans divers endroits comme Paris, Amiens ou encore Laval. En quête d’un autre port où s’amarrer, le groupe vient d’opter pour Angers. Pourquoi cette ville de l’ouest de la France ? Simplement parce …

Centre D’appels : Coriolis Service Installe Sa 7e Branche À Angers Lire la suite »

La rivalité entre Salesforce et Adobe s'est intensifiée le 5 octobre avec l'annonce de l'acquisition par Salesforce de la messagerie interactive Rebel.

Salesforce Signe L’Acquisition De La Startup Rebel

Le leader des solutions CRM veut vraiment être sur tous les fronts, à peine le rachat de Dreamforce finalisé, que ce dernier a déjà mis le grappin sur le spécialiste de l’email interactif. En effet, le 5 octobre, la société a signé un accord portant sur l’achat de Rebel, une start-up spécialisée dans les technologies …

Salesforce Signe L’Acquisition De La Startup Rebel Lire la suite »

La permanence téléphonique est un moyen qu’ont les entreprises de satisfaire les clients, car cela implique une disponibilité et assistance constantes.

Le Customer Centric Est Mis En Avant Grâce À La Permanence Téléphonique

Quand l’on s’attarde sur le fonctionnement des entreprises, on note que le customer centric est désormais au-devant de la scène. Afin de compléter l’offre de service, il est donc important de sensibiliser les acteurs dans ce secteur. Cela favorisera une communication plus dynamique. Grâce à cette analyse, on en conclut que la permanence téléphonique est …

Le Customer Centric Est Mis En Avant Grâce À La Permanence Téléphonique Lire la suite »

L’expert en externalisation des services clients, Intelcia part à la conquête du Portugal début 2019. Après la France, cette implantation vise à renforce sa présence sur le territoire européen.

Intelcia Part À La Conquête Du Portugal

Le spécialiste de l’externalisation des services clients, Intelcia fait beaucoup parler de lui en cette année 2018. En effet, après avoir finalisé son implantation, en début d’année, dans deux pays de l’Océan Indien, à savoir l’île Maurice et Madagascar, c’est sur le Portugal qu’il jette son dévolu. C’est le 2e pays européen après la France, …

Intelcia Part À La Conquête Du Portugal Lire la suite »

Centre D’appels : Une Accessibilité Pour Tous Au Maroc

Centre D’appels : Une Accessibilité Pour Tous Au Maroc

Vous n’êtes pas vraiment habitué au concept des centres d’appels et vous vous demandez à quoi ils servent exactement ? Eh bien, ce sont simplement des plateformes où les appels des clients ou prospects sont pris en charge. La tâche des employés consiste donc à accueillir les appelants et à répondre à leurs questions. Certains souhaitent …

Centre D’appels : Une Accessibilité Pour Tous Au Maroc Lire la suite »

Une nouvelle loi permettra bientôt aux malentendants d’accéder facilement aux services après-vente des centres de contacts, où une restructuration sera requise

Centres De Contacts : Une Nouvelle Restructuration Pour Les Personnes Malentendantes

Les centres de contacts ainsi que d’autres branches impliquant une activité d’appels téléphoniques devront bientôt se conformer à une nouvelle réglementation. Effectivement, le 7 octobre prochain, ils devront rendre accessibles des services clients qui s’adapteront aux sourds et malentendants. Cela s’applique également aux sourds, aveugles et aphasiques. Le but est de permettre à ces personnes …

Centres De Contacts : Une Nouvelle Restructuration Pour Les Personnes Malentendantes Lire la suite »

Le Centre D’Appels Entièrement Français, Avis Mitigés

Le Centre D’Appels Entièrement Français, Avis Mitigés

Depuis la proposition de Ludovic Mendes, député LREM, sur un amendement de la loi Pacte, les avis sont mitigés. En effet, ce dernier a mis en lumière le fait que de plus en plus d’entreprises externalisent aujourd’hui leurs services clients relatifs au centre d’appels et ce au détriment du marché de l’emploi en France. Ainsi, …

Le Centre D’Appels Entièrement Français, Avis Mitigés Lire la suite »

Après un long conflit avec les salariés de Mobipel, Free peut enfin souffler. Le rachat du centre d’appels par Comdata est enfin accepté par les employés.

Free Officialise Enfin Le Rachat De Mobipel Par Comdata

Avez-vous eu vent de la nouvelle ? Free est enfin parvenu à un accord avec les salariés du centre d’appels Mobipel sis à Colombes (Hauts-de-Seine). Il faut dire que cela fait quand même pas mal de temps que le dossier épineux de la vente de cette filiale d’Iliad trainait. En effet, depuis l’annonce du rachat de …

Free Officialise Enfin Le Rachat De Mobipel Par Comdata Lire la suite »

Retour en haut