CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018

Un rapport nommé Global Social Customer Relationship Management CRM Market met en évidence le marché concurrentiel des logiciels de gestion de la relation client (CRM) au niveau mondial. Il est détaillé selon différentes catégories : les concepteurs, le type, les utilisateurs finaux et les régions géologiques.

Les acteurs majeurs sur le marché international des logiciels de gestion CRM sont : Netsuite, Salesforce, IBM, Oracle, Jive Software, SugarCRM, Microsoft, Lithium, Sap et Pegasystems. Par type, le rapport est classé en fonction des paramètres suivants : gestion sociale, intergiciel social, mesure sociale, surveillance sociale et écoute sociale et cartographie sociale. Pour ce qui est des utilisateurs finaux, il est déterminé selon le service à la clientèle et l’assistance.

Parmi les régions clés actives sur le marché mondial des logiciels CRM, on retrouve la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne du côté du continent européen. Les autres régions principales incluent l’Amérique-du-Nord, le Japon, la Chine, l’Inde et l’Amérique latine. Le Moyen-Orient et l’Afrique, destinations phares de l’externalisation, font également partie des zones actives sur le marché des logiciels de gestion de la relation client.

Pourquoi connaître le marché des logiciels CRM ?

Cette étude vous permet d’évaluer plusieurs points en vue d’optimiser le choix d’un logiciel CRM. Ainsi les décideurs peuvent faire leur choix, au travers de données historiques et d’informations prévisionnelles.

Proposer le meilleur service au client avec un logiciel CRM

Dans tous les secteurs œuvrant à améliorer la relation client, le logiciel CRM est devenu indispensable pour satisfaire au mieux la clientèle. Les centres de contact l’ont compris et c’est pourquoi ils n’hésitent pas à s’approprier les meilleurs outils pour permettre aux téléconseillers et à tout le personnel de l’entreprise d’être plus efficaces.

Si vous aussi vous souhaitez proposer un service impeccable à vos clients, appelez-nous au 09 70 71 83 00 ou adressez-nous un mail via notre formulaire de contact.

 

Source : https://theanalystfinancial.com/363907/social-customer-relationship-management-crm-software-market-leading-manufacturers-2018-microsoft-salesforce-ibm-jive-software-lithium-and-oracle/

2 réflexions sur “CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018”

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