Concentrix et Convergys : Une Alliance Enfin Conclue

Comme vous le savez probablement si vous suivez les actualités concernant la société Concentrix, un processus d’acquisition était en cours. En effet, elle projetait d’intégrer Convergys à ces activités. C’est ce qui avait été précédemment annoncé et désormais, la clôture de l’acquisition par cette filiale de SYNNEX Corporation est officielle.

À titre d’info, sachez que Convergys est connu à travers le monde pour offrir des expériences client de qualité. Son engagement envers les clients et les consommateurs l’incite à toujours apporter une valeur ajoutée à ses actionnaires. Pour se faire, il met tout en avant afin de créer des opportunités pour ses clients au niveau international. C’est donc dans cette optique qu’il a décidé de s’associer à Concentrix. Ce dernier est une firme mondiale de services aux entreprises.

Le but de cette alliance Concentrix-Convergys

Grâce à sa collaboration avec ce leader dans le secteur du service relationnel, Concentrix devient le deuxième fournisseur mondial de services à la clientèle. Comme il vise à améliorer les performances commerciales des meilleures marques du monde, c’est une alliance qui lui convient. À noter qu’il se spécialise dans divers secteurs tels que la technologie, le commerce électronique, les médias et communications, entre autres.

Cette nouvelle position de Concentrix renforcera sa capacité à proposer des services de transformation plus poussés à des entreprises à fort impact.

Quant à cette nouvelle organisation combinée, elle fournira des services dans plus de 70 langues, sur environ 275 sites. Cela s’étendra dans plus de 40 pays sur 6 continents.

Des opportunités à grande échelle

Comme vous le voyez, des partenariats se font constamment entre les marques afin d’optimiser les stratégies de relation client. C’est avantageux pour les entreprises qui, justement, ont besoin de services externalisés dans le processus de satisfaction client. À long terme, cela apportera des solutions et des services commerciaux stratégiques accès sur l’innovation technologique. Les firmes optant pour la sous-traitance, par exemple, pourront en bénéficier. En effet, les centres de contacts s’appuyant sur ces technologies avancées mettront en avant des solutions pour optimiser leurs prestations.

Des informations supplémentaires 

Vous souhaitez de plus amples renseignements sur le fonctionnement des centres d’appels et comment des alliances de ce genre peuvent être avantageuses ? Veuillez prendre directement contact avec nous via notre site web ou nous appeler au 09 70 71 83 00.

 

 

Article source : https://www.concentrix.com/newsroom/press-release/concentrix-announces-close-of-acquisition-with-convergys/

Retour en haut