Comdata, fournisseur de services aux entreprises se trouve être leader mondial du Management des Interactions et des Process Clients. En mai, l’entreprise annonçait qu’elle rachèterait CCA International. Cette acquisition lui permettra de monter en croissance sur le marché le français. En l’occurrence, le but était de devenir 2ème du secteur des BPO-CRM et Outsourcing.
Toujours dans un élan de croissance, Comdata déclare aujourd’hui vouloir renforcir sa position sur le marché tchèque.
Comdata renforce sa présence en République Tchèque
Ce fournisseur de services aux entreprises compte actuellement 1000 employés sur le territoire tchèque. Par le billet de Comgate, Comdata rachète ainsi 3 centres d’appels en République Tchèque. Ces derniers se situent dans la région de Vysočina (Hradec, Králové et Žďár). Jusqu’ici, l’entreprise plusieurs filiales à Prague, Brno, Ostrava, Chrudim, Liberec, Krnov, Hradec Králové, Trutnov et Ždár nad Sázavou.
A propos de Comdata
Basé à Milan en Italie, Comdata possède une forte présence internationale avec plus de 50 00 collaborateurs répartis dans plus de 22 différents pays. Fondée en 1987, cette société propose une large gamme de services aux entreprises afin que ces dernières puissent accroître leur valeur clients. Avec près de 700 clients, Comdata réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire avoisinant le milliard d’euro.
Restez à la page
Pour ne rien manquer de l’actualité du secteur de la relation client, suivez-nous sur les réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre newsletter. Pour plus d’info sur les divers prestataires, n’hésitez pas à nous contacter. Envoyez-nous un message directement sur notre site internet ou appelez-nous au 09 70 71 83 00.
Ping : Le CRM No 1 des logiciels: C'est Pour Bientôt ! |