Le monde du commerce a vu émerger un autre type de consommateur, la Génération Z. Pour la fidéliser, l’entreprise a pas mal de challenges digitaux à relever.

Fidélisation 2.0 : Le Challenge Des Marques Face À La Génération Z

La Génération Z, vous connaissez ? Il s’agit de jeunes de 8 -18 ans qui sont tombés dans la marmite du « Web 2.0 ». En d’autres termes, ils maîtrisent parfaitement les outils collaboratifs tels que les réseaux sociaux. Nées après les années 2000, ces personnes évoluent à l’ère du numérique. D’ailleurs, tout ce qui concerne la technologie moderne et les …

Fidélisation 2.0 : Le Challenge Des Marques Face À La Génération Z Lire la suite »

Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

Il vous arrive souvent d’être embarrassé par certains appels qui sont envahissants ? Une toute nouvelle application pourrait vous aider à décider de la marche à suivre lorsqu’un numéro inconnu s’affiche sur votre téléphone. Une application détermine si vous recevez un appel envahissant Si vous ne connaissez pas encore Orange Téléphone, voici ce que vous devriez …

Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application Lire la suite »

L’ Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif

L’ Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif

Avez-vous déjà entendu parler de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes ? Non ! Alors, sachez que c’est une autorité administrative indépendante chargée de la régulation des communications électroniques et des postes. Elle fait souvent parler d’elle dans l’actualité hebdomadaire et en ce moment, elle s’intéresse au démarchage téléphonique abusif. En effet, l’Arcep souhaite …

L’ Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif Lire la suite »

Une Nouvelle Gamme De Téléphone DECT Bientôt Lancé Par Grandstream

Une Nouvelle Gamme De Téléphone DECT Bientôt Lancé Par Grandstream

Dans l’éventualité où vous comptez renouveler certains de vos appareils de communication bientôt, cette nouvelle devrait vous intéresser. Grandstream, qui est bien connu dans le monde de la communication, a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme téléphone IP sans fil. Les avantages de ces téléphones IP sans fil Grandstream est très connu dans le monde …

Une Nouvelle Gamme De Téléphone DECT Bientôt Lancé Par Grandstream Lire la suite »

AudioCodes et Jabra vont révolutionner le monde de la communication avec des appareils performants qui vont vous permettre de vous développer rapidement

Collaboration Innovante Entre AudioCodes Et Jabra

Le 4 Février de cette année-ci, AudioCodes et Jabra ont annoncé avoir collaboré sur une gamme de produits révolutionnaire. Les deux entreprises qui sont bien connues dans le monde de la communication veulent ainsi aider certaines sociétés à se développer plus rapidement. Une belle initiative de la part de Jabra et AudioCodes Les deux compagnies …

Collaboration Innovante Entre AudioCodes Et Jabra Lire la suite »

Un projet de loi a été voté afin de protéger les centres d’appels honnêtes ainsi que les consommateurs contre la prospection téléphonique frauduleuse.

Prospection Téléphonique : Stop Aux Appels Abusifs

Dans le monde de la prospection téléphonique, tout n’est pas toujours rose.   En effet, il y a des entreprises sérieuses et d’autres qui le sont moins. C’est pourquoi, face aux pratiques abusives, une loi doit être appliquée pour protéger le consommateur et le centre d’appels honnête. La prospection téléphonique : une image malmenée par les abus …

Prospection Téléphonique : Stop Aux Appels Abusifs Lire la suite »

Afin de choisir un gestionnaire d’actifs qui répondra à leurs attentes, les clients peuvent s’appuyer sur divers facteurs tels que la planification financière.

Gestionnaires D’actifs : Comment Les Clients Font-ils Leur Choix ?

Ignites Research a récemment effectué un sondage auprès de 192 conseillers figurants au Top 300 du Financial Times. Ces derniers ont été choisis grâce à leurs années d’expérience et l’excellence de leur dossier de conformité, entre autres. Le résultat montre qu’approximativement 55 % des sondés affirment que c’est la planification financière qui les distingue de leurs collègues. …

Gestionnaires D’actifs : Comment Les Clients Font-ils Leur Choix ? Lire la suite »

En 2020, la relation client devra être optimisée au maximum. Cela implique de la rapidité, de la valeur ajoutée et de la pertinence afin de les satisfaire

Relation Client : Que Prévoir Pour 2020 ?

Cela fait un bon moment déjà que l’expérience client est au cœur des stratégies mise en place par les entreprises. Le but est d’optimiser la relation client, et pour ce faire, plusieurs éléments sont mis à contribution. Il y a, par exemple, l’intelligence artificielle, l’automatisation et bien d’autres facteurs qui jouent un rôle important dans …

Relation Client : Que Prévoir Pour 2020 ? Lire la suite »

Entreprise : Pourquoi Miser Sur La Lifetime Value ?

Entreprise : Pourquoi Miser Sur La Lifetime Value ?

Saviez-vous que c’était possible pour une entreprise de rendre ses clients existants « meilleurs » ? En effet, elle peut faire en sorte d’avoir des consommateurs qui lui permettront de générer des profits à long terme. Pour ce faire, elle peut exploiter le concept « Lifetime Value ». Dans le processus, la donnée et l’intelligence artificielle seront de bons alliés. …

Entreprise : Pourquoi Miser Sur La Lifetime Value ? Lire la suite »

Retour en haut