ARCEP met en place deux mesures contre le démarchage téléphonique abusif. Les opérateurs téléphoniques se joignent à à télécom pour mener à bien cette lutte.

L’ARCEP Dit Stop Aux Abus Dans Les Démarchages Téléphoniques

Ce jeudi 1er août, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a mis en place deux actions pour éradiquer les pratiques malsaines liées au démarchage téléphonique. Dorénavant, les plateformes téléphoniques ne pourront plus utiliser des faux numéros géographiques commençant par le 01 à 05 ou encore polyvalents (09). De plus, les logiciels d’automatisation de messagerie n’auront plus …

L’ARCEP Dit Stop Aux Abus Dans Les Démarchages Téléphoniques Lire la suite »

Afin d’optimiser les interactions téléphoniques, les callbots ont été conçus. La communication téléphonique révolutionnent le service client des plus grandes marques.

Découvrez Les Callbots, Ces Chatbots Revisités Pour La Relation Client

Depuis l’émergence de l’IA, de nombreuses innovations technologiques telles que les Chatbots ont suivi. Selon les statistiques publiées par Élu Service Client, les 9% d’utilisateurs français estiment que ces robots conversationnels ont permis d’augmenter leur productivité de 59%. Avec une telle appréciation, les innovateurs sont allés plus loin en créant les Callbots. Ce sont des chatbots capables de communiquer comme les …

Découvrez Les Callbots, Ces Chatbots Revisités Pour La Relation Client Lire la suite »

Le métier de téléconseiller est en pleine évolution. De nombreuses entreprises de divers secteurs sollicitent ces téléagents pour leur efficacité.

Relation Client : Les Téléconseillers Seront Toujours Indispensables !

Le métier de téléconseiller est très prisé par plusieurs entreprises du secteur tertiaire. Pourtant, ce job est principalement occupé par des jeunes sans diplôme. D’ailleurs, tous les spécialistes reconnaissent avec certitude que le métier de téléconseiller a de l’avenir. Munis de leur casque-micro, ils sont des milliers à passer ou à recevoir des millions d’appels au quotidien. …

Relation Client : Les Téléconseillers Seront Toujours Indispensables ! Lire la suite »

Depuis que la société Majorel s’est implantée au Togo, de nombreuses opportunités se présentent dans l’industrie de la relation client.

Majorel Réussit Sa Première Implantation Au Togo

La société Majorel, fondée en février dernier par la firme allemande Bertelsmann et le marocain Saham, a déployé des investissements à hauteur de 2 millions d’euros envers la capitale togolaise. Ces développements infrastructurels auraient d’abord pour but d’équiper un immeuble de six étages pour y accueillir environ 300 employés. Afin d’inaugurer l’implantation de la société Majorel, les …

Majorel Réussit Sa Première Implantation Au Togo Lire la suite »

Avec la digitalisation, les entreprises s’équipent des chatbots pour mieux répondre aux requêtes clients. Alors que le destin du livechat était de disparaître, les innovations ont révolutionné la communication entreprise-client en la fusionnant aux chatbots.

Les Raisons D’Une Prochaine Fusion Livechat-Chatbot

Alors que  certains innovateurs prédisent que les Chatbots remplaceront le Livechat, d’autres plus créatifs ont pensé à les fusionner. Dans cet article, Centredappels.fr vous propose de découvrir ce qui découle de cette fusion Livechat-Chatbot. En général, les consommateurs utilisent le livechat pour contacter une entreprise. Petit hic récurrent de ce canal de communication,  les clients devaient laisser leur adresse e-mail. Certes, le …

Les Raisons D’Une Prochaine Fusion Livechat-Chatbot Lire la suite »

Avec la mondialisation, de nombreuses entreprises ont désormais recours aux centres d’appels pour confier la gestion de leur relation client.

 Pourquoi s’adresser à un centre d’appels pour booster sa relation client?

Depuis l’avènement de l’ère digitale, les marques disposent désormais des facilités pour prospecter hors de leur territoire. Ainsi, ils sont en mesure de toucher un maximum de clients se trouvant à l’étranger. En même temps, cela augmente les appels entrants de l’entreprise, suite à une hausse au niveau des demandes clients. Par conséquent, la clientèle est davantage …

 Pourquoi s’adresser à un centre d’appels pour booster sa relation client? Lire la suite »

Dans le but de bannir les pratiques frauduleuses dans le secteur du démarchage téléphonique, le Sénat a mis en place un nouveau projet de loi.

Les Réformes Apportées Au Démarchage Téléphonique

Dans le but de limiter le démarchage téléphonique et de lutter contre les appels avec des intentions de fraude, le Sénat a lancé un nouveau projet de loi. De plus, les fonctionnaires souhaitent sécuriser l’industrie du démarchage téléphonique, préservant ainsi environ 56 000 emplois au niveau national. Les raisons de la nouvelle réforme pour limiter le démarchage téléphonique …

Les Réformes Apportées Au Démarchage Téléphonique Lire la suite »

Les projets de transformation de la relation client sont très populaires en raison des changements constants dans les attentes des clients.

Astuces Pour Une Transformation De La Relation Client Réussie

Apporter des changements dans votre façon de gérer votre relation client nécessite une certaine expertise. De plus, il est primordial d’adopter l’approche adéquate en fonction de votre secteur et des mécanismes personnalisés au secteur d’activité sont nécessaires pour plus d’efficacité. Cependant, à la base, il vous faudra apporter un bon encadrement à votre projet de transformation. Pour cela, pensez à définir …

Astuces Pour Une Transformation De La Relation Client Réussie Lire la suite »

Afin de mieux se rapprocher de leurs clients, les banques mettent en place un service hotline afin de répondre à leurs besoins le plus efficacement possible.

Quelle banque détient le meilleur service hotline ?

Désormais tout se fait à distance, nous pouvons le constater dans le domaine du télésecrétariat ou de l’apprentissage. Les banques aussi se joignent à cette tendance. Elles mettent en place une hotline qui permet à leurs abonnés de se renseigner sur divers sujets bancaires via le téléphone. La hotline s’avère être très utile pour booster la …

Quelle banque détient le meilleur service hotline ? Lire la suite »

Salesforce vient de décupler son potentiel grâce à l’acquisition de Tableau Software. Survol des attentes de Marc Benioff, patron de Salesforce, très fier du succès de cette opération.

Salesforce Réalise Son Plus Grand Investissement Avec Tableau Software

Salesforce, l’éditeur de logiciels californien vient de réaliser une acquisition historique en rachetant Tableau Software, le leader des logiciels analytiques. Cette opération a coûté à Marc Benioff plus de 15,7 milliards de dollards (dette incluse). Le but étant de tirer profit du potentiel du marché de l’analytique. D’ailleurs, Tableau Software est connu pour son succès avec les technologies de …

Salesforce Réalise Son Plus Grand Investissement Avec Tableau Software Lire la suite »

Retour en haut