Les logiciels CRM sont des outils indispensables si vous souhaitez optimiser la gestion de votre relation . Découvrez le VICIdial, une solution simple d’utilisation adapté à vos besoins.

Optimisez la Gestion de vos Relations Clients avec un CRM Performant

Depuis leur avènement, les logiciels CRM/GRC se sont fait une place fondamentale dans la gestion de la relation client. Pour les entreprises soucieuses de leur clientèle, ces outils de gestion de relation client sont leur meilleur allié pour adopter la bonne approche. Cependant, il faut reconnaître qu’il existe plusieurs types de CRM et il est primordial de …

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Les applications de standard téléphonique sont les solutions à envisager si vous souhaitez optimiser la gestion d’appels au sein de votre service client.

Applications de Standard Téléphonique pour mieux gérer vos Relations Client

Alors que de nombreuses entreprises se digitalisent, l’optimisation de leur service à la clientèle n’est cependant pas une tâche facile. Or, avec les solutions disponibles sur le marché, elles ont une multitude de choix à portée de main. D’ailleurs, parmi les alternatives les plus prisées, nous retrouvons les applications de standard téléphonique ainsi que l’externalisation en centres …

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Le Jabra Noise Guide est l’outil à adopter si vous souffrez de lieu de travail bruyant. Avec IPCom Solutions, vous pouvez apporter le calme dans vos open spaces.

Réduisez le niveau sonore environnant avec Jabra Noise Guide

Dans les bureaux agencés en open spaces, plus d’un tiers (35%) des employés avouent que le bruit des interactions entre leurs collègues et leurs interlocuteurs est perturbant. Difficile de se concentrer quand on est dérangés par ces bruits incessants. Prenez conscience du niveau sonore de votre espace Grâce au Jabra Noise Guide, vous pourrez avoir un …

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Le marché mondial des logiciels CRM pour l’enseignement supérieur a connu une croissance considérable. Cet article vous résume l'évolution actuelle de ce marché.

Le Marché Mondial Des Logiciels CRM Est En Pleine Évolution

Depuis ces deux dernières années, le marché mondial des logiciels CRM a connu une croissance considérable. D’ailleurs, les prévisions annoncent que la situation devrait durer pour la période 2019-2024. Dans cet article, nous évaluons le marché dans son ensemble afin d’analyser les tendances actuelles et futures. Nous mettons en lumière ses facteurs de croissance afin de prédire avec …

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La société de recherche Garner Insights a publié son rapport sur les SaaS CRM afin d’analyser et de prédire les fluctuations de ce marché en pleine croissance

Le marché des SaaS CRM En Pleine Croissance

L’agence de recherche, Garner Insights, a publié un énième rapport de recherche intitulé Taille du marché mondial Saas Customer Relationship Management (CRM). Ce document contient les analyses en termes de structures et de statuts des entreprises dans le secteur du SaaS CRM. Mais encore, y sont listés des prévisions pour anticiper les prochaines tendances des …

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Afin de proposer des prestations qualitatives aux clients, les centres d’appels doivent favoriser les meilleures conditions de travail aux téléconseillers

Valoriser le téléconseiller : un pas qui rapportera gros au centre d’appels

Une entreprise doit évidemment personnaliser l’expérience client si elle veut s’assurer de beaux jours. Cependant, il y a aussi d’autres éléments qu’elle ne doit en aucun cas négliger, notamment, les collaborateurs. En effet, ces derniers jouent un rôle prépondérant dans l’engagement client, à l’instar du téléconseiller. Aussi, leur accordant autant d’importance qu’aux consommateurs est un must. Il faut, …

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Les entreprises souhaitant améliorer leur relation client peuvent miser sur les CRM et ainsi, en quelques clics, personnaliser l’expérience client.

CRM, Un Outil Indispensable Pour Optimiser La Relation Client

Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est très rapide. Cela pose un dilemme aux entreprises qui ne parviennent pas à choisir une solution idéale. En effet, c’est en 1982 que Robert et Kate Kestnbaum ont rendu public le concept du marketing de bases de données. …

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Jabra lance sa toute derniere innovation technologique, le PanaCast. Decouvrez dans cet article les attributs de ce vidéo Panoramique hors du commun.

Jabra Panacast : Le Nouveau Bijou de Vos Salles de Réunions

C’est officiel, Jabra fait son entrée dans le monde de la visioconférence. La marque jusqu’ici très réputée pour ses solutions audio et de communication, annonce le lancement de Jabra PanaCast. Fidèle à ses habitudes, Jabra donne encore une fois une longueur d’avance à son dernier bijou. PanaCast se présente comme la première solution vidéo Panoramique 4K Plug & Play intelligente. …

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Fidélisation client vs engagement client : faire la différence et choisir le marketing qui vous ira le mieux. Cliquez sur notre page pour plus de détails !

Changer La Fidélisation Client En Engagement Client : Comment Faire ?

Dans le domaine de la communication, il est impossible pour une société de stagner. En effet, nos collaborateurs mettent toujours tout en œuvres afin d’assurer une avancée constante dans leur domaine de prédilection. Pour ce faire, nul autre choix que de miser sur la clientèle. Effectivement, la relation client reste l’un des plus grands atouts …

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Outsourcing : quand l’externalisation devient l’un des outils les plus prisés en France, le marché local de la communication monte en flèche !

L’Outsourcing En Communication : Une Hausse Considérable En France

Les différents domaines professionnels ont chacun un but précis. Pourtant, qu’il s’agisse de la vente ou la gestion de données, le principal objectif reste la satisfaction du client. C’est pourquoi, ces entreprises font appel à un service de communication afin de s’assurer du bon déroulement de leur relation client. Souvent, afin de limiter les dépenses, …

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