Un projet de loi a été voté afin de protéger les centres d’appels honnêtes ainsi que les consommateurs contre la prospection téléphonique frauduleuse.

Les traitements d’objection centre d’appels

Les centres d’appels sont devenus un élément clé de la communication entre les entreprises et leurs clients. Les agents de centres d’appels sont chargés de répondre aux questions des clients, de résoudre leurs problèmes et de gérer leurs demandes. Cependant, un défi majeur auquel les agents de centres d’appels sont confrontés est la gestion des …

Les traitements d’objection centre d’appels Lire la suite »

Pour répondre aux entreprises collaborant avec des employés freelance, la société Concentrix lance Solv, sa toute nouvelle plateforme de collaboration au support client.

Pourquoi faire du marketing relationnel ?

Le marketing relationnel est une stratégie marketing efficace qui vise à développer et à entretenir des relations solides et durables avec les clients. Contrairement au marketing traditionnel, qui se concentre sur l’acquisition de nouveaux clients, le marketing relationnel se concentre sur la fidélisation des clients existants. Dans cet article, nous allons examiner les avantages du …

Pourquoi faire du marketing relationnel ? Lire la suite »

AudioCodes et Jabra vont révolutionner le monde de la communication avec des appareils performants qui vont vous permettre de vous développer rapidement

Ce qu’il faut savoir sur le phoning

Le phoning est une technique de vente directe qui consiste à contacter des prospects ou des clients potentiels par téléphone pour leur proposer des produits ou services. Cette méthode est souvent utilisée par les entreprises pour développer leur portefeuille client et augmenter leurs ventes. Cependant, elle est souvent critiquée pour son caractère intrusif et pour …

Ce qu’il faut savoir sur le phoning Lire la suite »

Le service d’appels d’urgence modernise son système de gestion de plaintes en implémentant de nouveaux canaux numériques.

Externaliser votre service client dans un pays francophone : un atout pour une expérience client optimale

Externaliser son service dans un pays francophone pour offrir une meilleure expérience client peut s’avérer être une stratégie gagnante pour les entreprises qui cherchent à étendre leur portée et améliorer leur image de marque. Les avantages d’une telle externalisation sont nombreux, notamment une réduction des coûts opérationnels, une amélioration de la qualité des services proposés …

Externaliser votre service client dans un pays francophone : un atout pour une expérience client optimale Lire la suite »

le CRM votre allié dans la réussite de votre relation client. Voyez comment ce logiciel peut vous aider à atteindre vos buts.

Maximiser votre réussite à travers le CRM

Le CRM ou Customer Relationship Management est un outil de gestion qui permet aux entreprises d’avoir une interaction permanente avec leurs clients. Il rationalise l’ensemble des processus tout en améliorant la rentabilité des activités professionnelles. Il est parfaitement adapté pour les stratégies marketing et l’externalisation de la relation client. Comment s’assurer d’un retour sur investissement …

Maximiser votre réussite à travers le CRM Lire la suite »

La sous traitance engage des doutes entre le choix de délocalisation et les charges du back office. Voici un article pour vous aider.

Comment choisir votre partenaire en sous-traitance ?

 La sous-traitance, encore appelée externalisation ou outsourcing, est une stratégie qui permet à une entreprise de déléguer la totalité ou une partie de ses tâches à un prestataire externe. Au cours des dernières décennies et grâce à la mondialisation, cette pratique a  connu un développement rapide. Elle est prisée parce qu’elle permet aux entreprises de …

Comment choisir votre partenaire en sous-traitance ? Lire la suite »

Le Cloud a permis aux entreprises débutantes et établies de proposer le même niveau de service à leur clientèle. Voici comment implémentation votre Cloud en entreprise.

Relation Client : Le Cloud Ouvre Un Nouveau Champ De Possibilités !

Désormais, les entreprises dépendent de la réussite de leur relation client pour déterminer leur avenir. C’est pourquoi elles recourent à de nombreuses solutions pour gérer leurs interactions avec les clients de façon optimale. Dans nos centres de contact, nous recommandons d’affecter les tâches récurrentes à un département spécifiques. C’est justement à ce niveau que l’automatisation à travers diverses …

Relation Client : Le Cloud Ouvre Un Nouveau Champ De Possibilités ! Lire la suite »

Le service d’appels d’urgence modernise son système de gestion de plaintes en implémentant de nouveaux canaux numériques.

La Transition Vers Le Numérique Pour Les Call Centers D’Urgence

Afin de s’adapter à l’ère du numérique, les call centers dédiés aux appels d’urgence implémenteront d’autres canaux que le téléphone. Les appelants à l’aide pourront, à partir de janvier 2021, aussi envoyer des fichiers multimédias comme des clips vidéos et des photos. Selon Calin Foale, gestionnaire de compte chez Emergensys, le service 911 prend en …

La Transition Vers Le Numérique Pour Les Call Centers D’Urgence Lire la suite »

Pour répondre aux entreprises collaborant avec des employés freelance, la société Concentrix lance Solv, sa toute nouvelle plateforme de collaboration au support client.

Support Client : Place A Solv, Le Nouvelle Invention de Concentrix

Afin de répondre aux besoins de relier les marques et leur clientèle, Concentrix, société de services aux entreprises, lance Solv. Cette nouvelle plateforme de collaboration pour le support client permet d’éliminer les obstacles rencontrés durant le travail collaboratif à distance. A noter que cette technologie est prometteuse pour les travailleurs indépendants en collaboration avec plusieurs entreprises. Qu’est-ce que Solv? …

Support Client : Place A Solv, Le Nouvelle Invention de Concentrix Lire la suite »

Retour en haut