Le RGPD est une formidable opportunité pour améliorer la relation client. Jouer la transparence est l’un des points pour une expérience client réussie et de qualité.

Le RGPD Et La Relation Client

Un mois après sa mise en vigueur, le RGPD donne toujours du fil à retordre à certaines entreprises qui se demandent encore comment en faire un atout. C’est, effectivement, possible, notamment, dans la relation client ! Il faut, justement, que les entreprises puissent en tirer parti afin de revenir à l’essence même de l’expérience client. Ceci …

Le RGPD Et La Relation Client Lire la suite »

Nextedia a pris en charge la digitalisation d’Engen suite à un appel d’offres. C’est plus précisément Almavia qui a été choisi étant spécialiste du CRM et en centre de contact omnicanal.

Nextedia Se Charge De La Digitalisation D’Engie

Suite à un appel d’offres lancé par Engie, concernant la digitalisation de son centre de contacts, c’est finalement une des filiales de Nextedia qui a été choisi. Celle-ci c’est, Almavia, spécialiste et expert en CRM et dont la réputation n’est plus à refaire. Le choix est donc stratégique, car Engie (société qui propose des solutions …

Nextedia Se Charge De La Digitalisation D’Engie Lire la suite »

La loi anti-abus du démarchage téléphonique, très attendue, se fait écorcher par les députés de LREM, avant même son passage à l’Assemblée nationale.

Démarchage Téléphonique: Les Députés En Marche Sabotent La Loi Anti-Abus

La loi visant à corriger les défectuosités de Bloctel, la liste d’opposition au démarchage téléphonique, a été sévèrement réduite par les députés LREM lors de son évaluation en commission des Affaires économiques de l’Assemblée. La loi visait à rendre plus effectif le système d’anti-démarchages. Les députés ont enlevé une partie du texte de loi visant …

Démarchage Téléphonique: Les Députés En Marche Sabotent La Loi Anti-Abus Lire la suite »

L’Optical Center écope d’une amende de 250 000 euros deux semaines après la mise en vigueur du RGPD. Ceci est dû à une faille dans la sécurité des données personnelles de ses clients.

RGPD : Optical Center Écope D’une Amende De 250 000 Euros

Ceux qui pensaient que ce n’était que du vent ont du souci à se faire. En effet, la nouvelle vient de tomber, la première sanction de la CNIL face au RGPD est pour Optical Center. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la note est salée ; 250 000 euros ! Et encore ! On peut dire que …

RGPD : Optical Center Écope D’une Amende De 250 000 Euros Lire la suite »

L’intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM

L’intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM

La gestion de la relation client, ou le Customer Relationship Management (CRM) en anglais, a révolutionné le monde des ventes. Certes, l’objectif et le procédé sont toujours les mêmes : il faut trouver les potentiels clients, les convaincre et les fidéliser. Cependant, le système évolue. Aujourd’hui, la technologie fait partie intégrante des commerciaux. L’avènement du CRM …

L’intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM Lire la suite »

Swisslife lance son nouveau chatbot et ses stratégies numériques afin d’améliorer sa connaissance client…

Un Chatbot: La Nouvelle Stratégie De Swisslife

Lors de la conférence AIParis 2018, Swisslife, la compagnie d’assurance avec près de 1.3 millions de clients français, a annoncé le lancement d’Aida. Aida est le nouvel outil de Swisslife : un chatbot qui a pour but d’améliorer la connaissance client de ses agents. Swisslife se lance dans de nouveaux projets avec l’aide de data champions. …

Un Chatbot: La Nouvelle Stratégie De Swisslife Lire la suite »

SAP C/4HANA : Le CRM Innovant Axé Sur Le Client

SAP C/4HANA : Le CRM Innovant Axé Sur Le Client

Pour se positionner en tant que concurrent de Salesforce, un mastodonte dans le CRM, il faut avoir une solution plus innovante… Eh bien, SAP a décidé de relever ce défi. C’est ainsi que lors de la conférence annuelle SAPPHIRE NOW qui s’est tenue à Orlando le 5 juin dernier, il a annoncé le lancement de SAP C/4HANA. …

SAP C/4HANA : Le CRM Innovant Axé Sur Le Client Lire la suite »

Le spécialiste du CRM, Salesforce promet de créer un peu plus de 150 000 emplois grâce à l’écosystème d’ici 2022. Un retour aux sources est aussi prévu avec Essentials.

Salesforce : L’écosystème Qui Va Créer 150 000 emplois

Annoncé depuis un moment, cela vient d’être confirmé à la 10e édition du World Tour Paris. C’est, en tout cas, ce qu’a annoncé le président et responsable de la stratégie de Salesforce : « D’ici 2022, la Salesforce Economy en France aura un impact de 20,1 milliards d’euros en termes de création de valeur avec 150 000 emplois …

Salesforce : L’écosystème Qui Va Créer 150 000 emplois Lire la suite »

Ava: L’Assistante Virtuelle D’Autodesk

Ava: L’Assistante Virtuelle D’Autodesk

Après Otto-un petit robot qui trouvait les codes d’activation des produits pour leurs clients, Autodesk innove aujourd’hui avec un chatbot développé avec l’intelligence artificielle d’IBM : Ava. Afin de répondre à la demande de sa clientèle et en lien avec leur nouveau Business Model dirigé vers Cloud, Autodesk a tenu à inclure un chatbot créatif et …

Ava: L’Assistante Virtuelle D’Autodesk Lire la suite »

Webhelp rachète Runway BPO afin de développer sa présence sur les marchés nordique et espagnol.

Le Capital Social De Runway BPO Racheté Par Webhelp

Le leader mondial du BPO et de l’expérience client, Webhelp a confirmé l’acquisition de la majorité du capital social de la multinationale, Runway BPO. Celle-ci célèbre ses 15 ans cette année et a connu une forte croissance sous la direction de son fondateur Nils Sundling et de son PDG Uldis Prieditis. L’équipe responsable du succès …

Le Capital Social De Runway BPO Racheté Par Webhelp Lire la suite »

Retour en haut