Après maintes négociations, la Tunisie a enfin été admise au COMESA. Cela donnera lieu à divers partenariats qui seront bénéfiques pour l’économie du pays.

C’est Officiel ! La Tunisie A Rejoint Le COMESA

Le 18 juillet 2018 marque l’adhésion officielle de la Tunisie au COMESA (Marché commun de l’Afrique orientale et australe). Effectivement, ce pas a été franchi à Lusaka, lors du Sommet des Chefs d’État et de Gouvernement des pays membres. Pour l’occasion, la Tunisie était représentée par le ministre du Commerce Omar El Béhi et celui …

C’est Officiel ! La Tunisie A Rejoint Le COMESA Lire la suite »

Rogers agrandit son centre d’appels à Mocton

Rogers Agrandit Son Centre d’Appels à Mocton

Situé au sud-est du Nouveau-Brunswick, au Canada, la ville de Mocton connaît une vraie lancée dans le secteur des TIC. En effet, la célèbre compagnie de télécommunications Rogers Communications a choisi d’agrandir son centre d’appels de Mocton afin d’y inclure plus de 200 employés sur les 1000 travaillants déjà au centre. L’annonce a été faite …

Rogers Agrandit Son Centre d’Appels à Mocton Lire la suite »

L’UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique De Grande Envergure

L’UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique

Le 17 juillet dernier, un des plus importants accords économiques de l’histoire a été signé entre le Japon et l’Union européenne. En effet, ce partenariat pourrait être considéré comme un moyen de s’élever contre les politiques protectionnistes de Donald Trump. UE-JAPON : un partenariat contre le protectionnisme En effet, cette tendance suscite de vives inquiétudes. C’est …

L’UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique Lire la suite »

Salesforce, l’un des leaders sur le marché analytique cloud espère renforcer sa notoriété avec l’acquisition de Datorama.

Salesforce Acquiert Datorama Pour 850 Millions De Dollars

Afin d’accroître sa notoriété sur le marché des solutions analytiques cloud et rester l’un des leaders dans ce domaine, Salesforce vient de faire l’acquisition de Datorama. Cet achat permettra à Salesforce de renforcer sa plateforme CRM ainsi que celle de sa gestion de campagnes marketing. Il faut savoir qu’entre 2017 et 2022, une croissance annuelle …

Salesforce Acquiert Datorama Pour 850 Millions De Dollars Lire la suite »

Sitel assurera la gestion téléphonique et multicanale mondiale de Airbnb France. Les 150 conseillers clients de Sitel s’occuperont avec soin des hôtes et voyageurs d’Airbnb.

Airbnb Choisi Sitel Pour La Gestion De Sa Relation Client

Parmi la multitude de grands acteurs de l’externalisation et des centres d’appels dans le monde, c’est finalement Sitel qui a été choisi pour la gestion de la relation client de Airbnb. En effet, pour son premier centre de service client en France, ce sont les 150 téléconseillers et les agents de Sitel, qui géreront la …

Airbnb Choisi Sitel Pour La Gestion De Sa Relation Client Lire la suite »

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt !

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt !

Le CRM est en pleine expansion, et ce n’est que le début. Une progression annuelle de 12% et attendue et la popularité du CRM chez diverses entreprises ne fait qu’augmenter. Seeking Alpha estime le marché du CRM à 82 milliards de dollars en 2025 et 228 milliards de dollars en 2034. Les applications qui dominent …

Le CRM No 1 des logiciels: C’est Pour Bientôt ! Lire la suite »

Teleperformance, l’un des leaders mondial de l’expérience client externalisée se retrouve 2e au Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. C’est un concept élaboré par Everest Group.

2e Du Top 50 Des Experts En Externalisation Pour Teleperformance

Le leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, Teleperformance, vient de se voir attribuer la 2e place du Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. Accenture se place à la 3e marche du podium tandis que c’est ADP qui décroche le 1er titre. Pour info, c’est un concept d’Everest Group. 2e place du …

2e Du Top 50 Des Experts En Externalisation Pour Teleperformance Lire la suite »

Comdata Rachète 3 Centres D’Appels En République Tchèque

Comdata Rachète 3 Centres D’Appels En République Tchèque

Comdata, fournisseur de services aux entreprises se trouve être leader mondial du Management des Interactions et des Process Clients. En mai, l’entreprise annonçait qu’elle rachèterait CCA International. Cette acquisition lui permettra de monter en croissance sur le marché le français. En l’occurrence, le but était de devenir 2ème du secteur des BPO-CRM et Outsourcing. Toujours …

Comdata Rachète 3 Centres D’Appels En République Tchèque Lire la suite »

Le Developers World Forum se tiendra du 11 au 13 septembre 2018 en Tunisie. C’est un évènement organisé par l’Organisation arabe des technologies de l’information et de la communication.

La Tunisie Accueillera Bientôt Le Developers World Forum

Ça y est, la date et la destination du Developers World Forum sont connues, elle devrait avoir lieu du 11 au 13 septembre 2018 en Tunisie. Cet évènement est organisé par l’Organisation arabe des technologies de l’information et de la communication. Les développeurs et consultants IT sont grandement attendus, car ce forum a pour but …

La Tunisie Accueillera Bientôt Le Developers World Forum Lire la suite »

Google Duplex est un assistant capable de faire des appels à votre place. Les particuliers peuvent l’utiliser, mais aussi les firmes dans leurs centres d’appels.

Google Duplex Pourrait-il Faire De L’ombre Aux Les Centres D’appels ?

Se pourrait-il que les emplois dans les centres d’appels soient menacés ? En effet, on a assisté à la présentation d’une nouvelle technologie lors de la conférence Google I/O : Google Duplex. Tout, laisse à penser qu’il va se démarquer en tant qu’assistant intelligent visant à s’implanter dans le quotidien des particuliers ou entreprises. Mais qu’est-ce donc ? …

Google Duplex Pourrait-il Faire De L’ombre Aux Les Centres D’appels ? Lire la suite »

Retour en haut