Le monde de la technologie et de l’informatique vient d’accueillir le Right Attitude CRM. Avec ce nouvel outil, le service client peut être mieux géré

Innovation : Right Attitude Lance Son Propre CRM

Dans le monde des centres d’appels ou toutes autres entreprises d’ailleurs, on note que les logiciels innovants poussent comme des champignons. En effet, la prolifération des nouvelles technologies informatiques gagne de plus en plus de terrain. Mais pourquoi ? Simplement parce que désormais, le customer centric fait sa loi. Eh oui, les firmes sont prêtes à …

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La Suisse affiche une demande croissante d’effectifs dans le domaine du TIC. De ce fait, d’ici 2026, 40,000 travailleurs de plus devrait avoir été formés.

TIC : Une Demande Croissante de Spécialistes En Suisse

Comme nous vivons à l’ère numérique, les demandes en matière de TIC sont toujours en hausse. Cependant, dans certains pays, ce n’est pas toujours possible de suivre la cadence. La Suisse en est un exemple et d’ici 2026, un grand besoin de spécialistes en informatique s’y fera sentir. En effet, environ 40, 000 experts du TI …

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SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client

SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client

De nos jours, c’est important pour les entreprises d’être disponibles pour les clients. C’est pour cette raison que SnapCall est entré en jeu. Il s’agit d’une jeune pousse fondée en 2016 par Arnaud Pigueller et Thomas de Becdelièvre. Ainsi, cette société a lancé un bouton d’appel digital permettant de joindre un conseiller client directement. Pour …

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Centres d’Appels: Offshore Au Grand Jour ?

Centres d’Appels: La Délocalisation En Offshore Au Grand Jour ?

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle polémique dans l’industrie des centres d’appels ? Non, eh bien voici pour vous le dernier gros titre. Il semblerait qu’après le RGPD et l’Opt-in, les députés de la majorité n’en ont pas fini avec les centres d’appels. Cette fois, c’est l’offshore qui est visé. Que se passe-t-il ? Il …

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L’éditeur américain, Zendesk se positionne sur le marché du CRM en rachetant FuturSimple. Cette acquisition lui permet de mettre la main sur Base, la marque déposée du vendeur.

Zendesk Rachète FuturSimple Et Se Place Sur Le Marché Du CRM

Depuis le 10 septembre 2018, FuturSimple appartient désormais à Zendesk. Cette acquisition offre, donc, l’opportunité à l’éditeur américain de se placer sur le marché du CRM. Au même titre que Salesforce, Oracle et Consorts. C’est Matt Price, senior vice-président en charge du portefeuille de produits chez Zendesk qui se chargera du développement de Base (marque …

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Grâce aux contrats Cloud, notamment laaS et SaaS, l’ externalisation IT enregistre une hausse de 50 % par rapport à l’année dernière.

L’externalisation IT Progresse De 50 % Grâce Au Cloud

Les affaires reprennent en force pour l’externalisation informatique traditionnelle, avec une hausse de 23 % par rapport à 2017. En effet, selon l’ISG, dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), les contrats d’outsourcing et de services s’évaluent à 3,7 milliards d’euros. Ceci est essentiellement dû aux contrats Cloud, notamment laaS et SaaS qui enregistrent une hausse …

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Orange Veut Améliorer Son Expérience Client Grâce au RGPD

Orange Veut Améliorer Son Expérience Client Grâce au RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le RGPD semble être sur toutes les lèvres professionnelles. Surtout celles qui doivent gérer des données personnelles. C’est, justement, le cas d’Orange qui veut en faire son cheval de bataille pour améliorer son expérience client. L’annonce a été faite cet été à Arles par Ludovic Levy lors du sommet des …

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Pour Une Relation Client Optimisée, Les Chatbots Sont De Bons Alliés

Pour Une Relation Client Optimisée, Les Chatbots Sont De Bons Alliés

Selon les statistiques la tendance à l’utilisation des chatbots ira croissant jusqu’en 2023. Gartner affirme même que 85 % des échanges avec les consommateurs se feront via des agents conversationnels d’ici 2020. Cela n’a rien de surprenant à vrai dire, puisqu’avec l’intelligence artificielle, les stratégies commerciales ne cessent d’évoluer. Ainsi, le robot conversationnel qui est régi …

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Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess

Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess

Désormais, comme nous évoluons à l’ère du numérique, les firmes ont de plus en plus besoin d’innovations. C’est pour cette raison que des organisations décident de se tourner vers des opérateurs de renom. Le Groupe Hermess, par exemple, vise à améliorer la productivité de ses collaborateurs et en même temps, son budget de communication. De …

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Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile

Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile

Toute entreprise qui désire accroître sa notoriété commerciale et se faire connaître sait qu’elle doit tout miser sur sa stratégie marketing. Depuis l’arrivée des nouvelles technologies, plusieurs moyens ont été exploités afin d’optimiser au maximum les diverses tactiques dans le domaine. L’une des dernières en date est le marketing mobile. Sachant que plus de la …

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