Utiliser l’intelligence artificielle dans le service client est de plus en plus important, car c’est un moyen de rester en permanence en contact ...

L’Intelligence Artificielle Rend Performant Le Service Client

Ces dernières années, l’intelligence artificielle a fait couler beaucoup d’encre. En effet, elle est de plus en plus présente dans de nombreuses entreprises et plus particulièrement dans le service client. D’ailleurs, « ServiceNow et Devoteam », l’expert en technologies innovantes et gestion pour les entreprises, a fait une étude à ce sujet. Baptisée: “The AI revolution: creating …

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Une nouvelle loi permettra bientôt aux malentendants d’accéder facilement aux services après-vente des centres de contacts, où une restructuration sera requise

Centres De Contacts : Une Nouvelle Restructuration Pour Les Personnes Malentendantes

Les centres de contacts ainsi que d’autres branches impliquant une activité d’appels téléphoniques devront bientôt se conformer à une nouvelle réglementation. Effectivement, le 7 octobre prochain, ils devront rendre accessibles des services clients qui s’adapteront aux sourds et malentendants. Cela s’applique également aux sourds, aveugles et aphasiques. Le but est de permettre à ces personnes …

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Adobe, Microsoft et SAP s’associent pour l'Open Data Initiative. Celui-ci permettra de combiner et d'exploiter les données respectives de leurs plateformes technologiques.

Open Data : Accord De Partenariat Entre Adobe, Microsoft Et SAP

Lors de l’Ignite 2018, Microsoft, Adobe et SAP ont conjointement annoncé une nouvelle alliance appelée Open Data Initiative dans le but de rendre les données des consommateurs disponibles sur plusieurs plateformes. Dans le cadre de cette initiative, les trois sociétés formeront un modèle de données unique destiné à aider les entreprises à migrer, de manière …

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Bertelsmann va désormais faire une alliance entre Arvato CRM et Saham. Ainsi, une coentreprise verra le jour et elle misera sur les technologies de pointe.

Fusion : La Division CRM D’Arvato Rejoint Celle De Saham

Connaissez-vous la nouvelle concernant la compagnie Bertelsmann ? Elle a décidé d’allier la division CRM de ses services Arvato avec celle de Saham, son partenaire marocain. Le but de cette fusion est de restructurer son vaste portefeuille. Cependant au lieu d’un arrêt de ses activités, c’est une alliance mondiale qui sera conclue. C’est ainsi qu’une co-entreprise …

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Salesforce se place sur le marché des CRM vocaux avec Einstein Voice. Il permettra de mettre à jour les données enregistrées, d’envoyer des notifications et de créer des tâches.

Salesforce Se Lance Dans Le CRM Vocal Avec Einstein Voice

Dans un monde où Amazon Alexa ou Siri rendent la communication avec nos appareils plus facile dans nos vies non professionnelles, cela coule de source que les entreprises en fassent de même. Ainsi, le pionnier du CRM en mode cloud, Salesforce se lance dans la course aux assistants vocaux avec Einstein Voice. Celui-ci permettra des …

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Le Centre D’Appels Entièrement Français, Avis Mitigés

Le Centre D’Appels Entièrement Français, Avis Mitigés

Depuis la proposition de Ludovic Mendes, député LREM, sur un amendement de la loi Pacte, les avis sont mitigés. En effet, ce dernier a mis en lumière le fait que de plus en plus d’entreprises externalisent aujourd’hui leurs services clients relatifs au centre d’appels et ce au détriment du marché de l’emploi en France. Ainsi, …

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Selon une étude, plus de 38 % des entreprises françaises feraient confiance à l’Intelligence Artificielle (ia) pour la gestion de leurs services clientèle.

Quand L’IA S’immisce Dans Le Service Client

Cela fait un moment que l’Intelligence artificielle fait parler d’elle et que de plus en plus d’entreprises lui font confiance. Notamment pour la gestion de leur service client.   En effet, selon Devoteam et ServiceNow (spécialiste du cloud), 30 % d’entreprises européennes et 38 % d’entreprises françaises ont mis en place des technologies d’IA pour le service client. …

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Teleperformance est nommé « Star Performer » et « Leader » du marché pour la sixième année consécutive par le cabinet international d’études Everest Group.

Teleperformance Élu Leader Des Services D’Externalisation

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée a été reconnu, pour la sixième année consécutive, comme une des sociétés les plus performantes du secteur. La société doit ce titre à Everest Group, cabinet international de conseil et d’études. Teleperformance a été nommé « Star Performer » et classé dans la catégorie des « Leaders » …

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Après un long conflit avec les salariés de Mobipel, Free peut enfin souffler. Le rachat du centre d’appels par Comdata est enfin accepté par les employés.

Free Officialise Enfin Le Rachat De Mobipel Par Comdata

Avez-vous eu vent de la nouvelle ? Free est enfin parvenu à un accord avec les salariés du centre d’appels Mobipel sis à Colombes (Hauts-de-Seine). Il faut dire que cela fait quand même pas mal de temps que le dossier épineux de la vente de cette filiale d’Iliad trainait. En effet, depuis l’annonce du rachat de …

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William Demant et Sennheiser ont choisi de mettre fin à leur co-entreprise, Sennheiser Communications, pour mieux saisir les opportunités dans le secteur du son

Sennheiser : Une Séparation Pour De Meilleures Évolutions Dans Le Son

Dans le monde des affaires, les alliances se font et se brisent constamment. Sennheiser Communications n’échappe pas à cette règle. En effet, dans pas longtemps, les partenaires de cette co-entreprise, William Demant et Sennheiser, vont mettre fin à leur collaboration. À noter que cette société est partagée à parts égales entre ces deux groupes. Certes, …

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