Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la téléphonie fixe en France. Orange met fin à l'ère du RTC et passe à la VOIP.

Orange: Jour Historique Pour Les Lignes Téléphoniques Traditionnelles

C’est officiel, ce 15 novembre 2018, Orange l’opérateur téléphonique mondial se lance à plein pied dans l’ère du numérique. En effet, en été ce géant avait annoncé la fin imminente du RTC (réseau téléphonique commuté) ou plutôt le traditionnel réseau téléphonique « fixe » en France. A partir de ce jeudi, l’opérateur ne vendra plus d’abonnements passant …

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Les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, entre autres, permettent aux firmes, notamment en France, de se faire connaître et d’acquérir des clients.

Les Réseaux sociaux Sont Des Leviers Pour Booster Les Entreprises

Il est sans conteste que les réseaux sociaux sont très fréquentés. Or, dernièrement, il n’y a pas que les personnes lambdas qui s’y rendent, mais aussi les entreprises. En effet, ces dernières ont compris qu’en investissant leur temps et énergie dans sur ces plateformes d’échange, il est possible de se faire connaître. Ensuite, en ce …

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La permanence téléphonique est une solution bénéfique de bien des façons pour les entreprises. Dans cette optique, elles peuvent s’adresser à des sous-traitants

La Permanence Téléphonique Externalisée : Un Moyen De Booster Les Entreprises

La gestion de la permanence téléphonique peut être une solution très efficace pour permettre aux entreprises de se développer. En effet, ces dernières doivent certes se concentrer sur leur cœur de métier. Cependant, ce service peut jouer un rôle prépondérant permettant de booster les chiffres d’affaires. On retrouve ce genre de prestation en offshore généralement, …

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Des conseillers clients compétents, notamment pour animer réseaux sociaux engendre la satisfaction des clients. C’est pourquoi il est important de les former.

Former Les Conseillers Clients Aux Réseaux Sociaux : Un Must Pour Les Entreprises

Il est sans conteste que la relation client est importante pour les entreprises. En effet, les consommateurs contactent les entreprises constamment. Pourquoi ? Cela peut être dû à un produit non reçu ou encore une panne d’ordinateur. Il faut dire que les occasions ne manquent pas de contacter le service client d’une marque. Cela fait même …

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Désormais, nous sommes à l’ère du Big Data et les CRM peuvent être exploités par les entreprises via ces données afin de personnaliser l’expérience client.

Le CRM Et Le Big Data : Un Duo Efficace Pour Optimiser La Relation Client

De nos jours, on a pas mal de données à gérer. D’ailleurs, le volume d’informations crée chaque 2 jours est en constante hausse. Nous voici donc à l’ère du Big Data. Au cours d’une journée, il y a plein de ressources qui sont utilisées. Il y a, par exemple, les réseaux sociaux, les applications mobiles …

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Generali France, l’un des leaders en assurance annonce le déploiement de 3 conseillers virtuels. Objectif principal : Améliorer la qualité de son service.

IA : Quand Generali Déploie Des Conseillers Virtuels

Ça y est, c’est officiel, après plusieurs mois de tests, trois assistants virtuels vont prendre place parmi les équipes de l’assureur Generali. Ce déploiement fait suite au programme de transformation « Excellence 2022 » en association avec IBM, lancé en 2017. Celui-ci est basé sur l’intelligence artificielle IBM Watson qui est utilisée dans plusieurs applications numériques. C’est la …

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Le call Tracking est un outil que vous pouvez utiliser afin de mieux gérer votre entreprise, notamment vos campagnes marketing dans les centres de contact.

Le Call Tracking : Sur Les Traces Des Campagnes Marketing

Le call tracking est un outil de marketing qui permet de tracer en temps réel, l’impact des communications. Certes, la technologie avancée rend accessibles plusieurs instruments fournissant des informations pertinentes par rapport à la rentabilité d’une campagne commerciale. Cela peut également servir à connaître les habitudes des clients. Google Analytics en est un exemple, mais …

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Les call centers en offshore sont de plus en plus prisés par les firmes françaises à cause du taux de productivité à faible coûts, atteignable par les salariés

Centres De Contacts En Offshore : Pourquoi Les Entreprises Françaises Y Ont Recours ?

Depuis quelques années déjà, les entreprises françaises ont découvert qu’il leur était avantageux de recourir aux centres d’appels en offshore. Cette pratique a tendance à augmenter avec le temps et désormais c’est monnaie courante. Des sociétés comme les fournisseurs d’accès à Internet sont des exemples de groupes qui travaillent avec les centres spécialisés en externe. …

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La société Concentrix finalise le processus d'acquisition de la firme Convergys. Grâce à cette alliance, des services de transformations avancées seront proposés.

Concentrix et Convergys : Une Alliance Enfin Conclue

Comme vous le savez probablement si vous suivez les actualités concernant la société Concentrix, un processus d’acquisition était en cours. En effet, elle projetait d’intégrer Convergys à ces activités. C’est ce qui avait été précédemment annoncé et désormais, la clôture de l’acquisition par cette filiale de SYNNEX Corporation est officielle. À titre d’info, sachez que …

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Le marketing mobile et le CRM sont des maillons forts dans les entreprises. Les adapter à la téléphonie mobile accentuera l’optimisation des services clients

Le CRM : Un Logiciel Utile Via La Téléphonie IP

Pour les entreprises, voir des fiches clients augmenter ou encore le taux de clic-to-call grimper, c’est bénéfique. La qualification des appels ainsi que les SMS envoyés en masse, montrent également que PME s’en sortent bien. Alors, pour parvenir à ses résultats, la migration vers une téléphonie « tout IP » est utile. Ce faisant des fonctions de …

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