Le CRM Onboarding permet de créer une base de données pertinente favorisant ainsi un meilleur ciblage des clients. Ceci est un premier pas vers une relation client réussie.

CRM Onboarding : L’optimiser Pour Une Meilleure Relation Client

Dans le contexte concurrentiel actuel, les sociétés se tournent vers la technologie pour améliorer les relations avec leurs clients. Les deux technologies les plus couramment utilisées pour gérer l’expérience client sont les solutions de gestion de la relation client (CRM) et les solutions d’ouverture et d’intégration de nouveaux comptes. Comprendre le CRM OnBoarding L’intégration des …

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Les solutions dans le cloud doivent être de qualité et c’est pourquoi VPN IP propose des offres d’interconnexions privées.

Le Cloud : Un Service De Qualité Pour La Satisfaction Des Clients

Les solutions Cloud ont désormais une place stratégique dans les entreprises. C’est pour cette raison qu’il est important de mettre l’accent sur la qualité de ces outils. Denis Tessier, Chef de produit VPN IP, nous donne son avis sur cette question de Qualité de service dans le Cloud. Les entreprises misent sur le Cloud pour …

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Fidéliser les clients est un must pour les entreprises pour pouvoir se développer. C’est pourquoi une stratégie marketing « customer centric » doit etre adoptée

Fideliser Les Clients Est Possible Avec Une Bonne Stratégie Marketing

De nos jours, il est vrai que les consommateurs possèdent plusieurs cartes de fidélité. Toutefois, c’est aussi vrai que cela ne les fidélise pas pour autant à une marque. Or, fidéliser les clients est un must pour l’entreprise s’il veut être rentable et se développer. Malheureusement, plusieurs d’entre elles s’y prennent mal avec des incitations …

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Améliorer la relation client est un must et Vueling, la compagnie aérienne en est consciente. Elle a donc décidé de miser sur WhatsApp pour l’optimiser.

Vueling Mise Sur WhatsApp Business Pour Optimiser Sa Relation Client

Connaissez-vous Vueling Airlines S.A. ? Il s’agit d’une compagnie aérienne espagnole qui vient d’annoncer que désormais, ses clients auront droit à une nouveauté. En effet, ils seront en mesure d’accéder à WhatsApp Business sur l’application mobile de la firme. En gros, cela signifie que si les passagers potentiels souhaitent préparer leur voyage, cela pourra se faire …

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L'accent mis par Webhelp sur les solutions d'expérience client agile (CX) l'a aidée à se développer à travers l'Europe.

Webhelp Reçoit Les Éloges De Frost & Sullivan

L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation des centres de contact. C’est sa stratégie de croissance fructueuse à travers l’Europe qui lui a valu ces éloges. En effet, ces dernières années, Webhelp a su varier son secteur d’activité afin d’inclure une expertise …

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Le CRM est un outil qui peut aider à développer une bonne stratégie commerciale et une excellente fidélisation client. Encore faut-il savoir l’exploiter comme il faut !

CRM : En Faire Une Force Commerciale Infaillible

L’utilisation du CRM auprès des directions commerciales connait un vrai succès. Mais il est encore méconnu dans la force commerciale. En effet, elle le boude, car trouve que l’outil est une perte de temps inutile. Or, selon la directrice générale des logiciels Nout, Miren Lafourcade cela ne doit pas être le cas. Le CRM reste …

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Google Duplex est un système Google Assistant capable d'appeler votre coiffeur et de vous fixer un rendez-vous. Découvrez le fonctionnement de cette Intelligence Artificielle.

Google Duplex : Mieux Comprendre Cette IA

Cette année, le plus médiatisé des moteurs de recherches, a présenté sa toute nouvelle IA, à savoir, le Google Duplex. Celui-ci est tout simplement une Intelligence Artificielle qui peut tenir des conversations en temps réel avec l’être humain. Est-ce la fin des agents en centre d’appels ? Rien n’est moins sûr puisque cette innovation comporte certaines …

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Pour transformer son activité, devenir plus agile, flexible et performant, Guinness World Records a décidé de passer au cloud par le biais du fournisseur AWS.

Guinness World Records : Transformation Numérique Réussie Grâce Au Cloud

Guinness World Records est connu pour être un phénomène d’édition éprouvée. D’ailleurs, dans son livre éponyme, on découvre des exploits sans précédent. Toutefois, cette société vise à diversifier sa marque et à étendre ses intérêts commerciaux au-delà de l’édition de livres. Pour ce faire, elle s’appuie sur sa connaissance des records pour assister les organisations tierces. …

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Avec la digitalisation, les tâches des téléconseillers ont été impactées. En effet, pour satisfaire les clients, il faut désormais bien gérer l’omnicanalité

Quand La Digitalisation Reformule Les Tâches Des Téléconseillers

Vous l’avez sans doute remarqué, la digitalisation a fini par prendre ses marques dans notre quotidien. En effet, elle impacte notre façon de vivre, de consommer ou de nous amuser. Ce n’est pas tout ! Même nos méthodes de travail sont marquées par la révolution numérique. Certes, ce n’est pas évident pour les entreprises de s’y …

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Est-ce possible d’optimiser la relation client ? Oui, mais il faut les bons outils et des stratégies marketing qui marchent, comme le CRM ou encore le BPO.

La Relation Client : Comment L’améliorer Pour Satisfaire Les Clients ?

Le développement d’une entreprise repose sur sa relation étroite et constante avec les clients. Or, en cas de satisfaction de la part de ces derniers, l’image de la marque peut être valorisée. Toutefois, le contraire est aussi vrai. Eh oui, si les consommateurs sont mécontents, cela peut entraîner la chute de la firme. Il est …

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